Bordel la Thaïlandaise voulait faire ce putain d'Andromaque mais elle a renoncé car je voulais pas je ne me sentais clairement pas en confiance
Franchement c'est triste à dire mais je préfère me masturber que le sexe je trouve ça plus plaisant finalement et de toute façon vu que je ne plais pas tant mieux
Franchement c'est triste à dire mais je préfère me masturber que le sexe je trouve ça plus plaisant finalement et de toute façon vu que je ne plais pas tant mieux
Tu trouves ça plus plaisant de te masturber le sexe plutôt que de le glisser dans un vagin chaud et humide ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça relance le débat: doit ont mettre les couilles dedans aussi ? oui ou non?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Tu trouves ça plus plaisant de te masturber le sexe plutôt que de le glisser dans un vagin chaud et humide ?
Bah oui finalement de toute façon c'est trop galère de se trouver une femme pour avoir des relations sexuelles pour moi donc ça règle la question
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah oui finalement de toute façon c'est trop galère de se trouver une femme pour avoir des relations sexuelles pour moi donc ça règle la question
C'est autre chose ça.
Tu t'auto-persuades par obligation, mais cela ne change en rien une forme de réalité objective.
Se pignoler ne remplace pas en terme de sensation le véritable coït.
Tu t'auto-persuades par obligation, mais cela ne change en rien une forme de réalité objective.
il y a 2 ans
C'est autre chose ça.
Bah c'était pas le grand frisson non plus le coït vaginal...
il y a 2 ans
Cette génération perdue qui a besoin de tutoriels et modes d'emplois pour foutre leur bite dans un trou
il y a 2 ans
Et perso je dois avoir la "death grip" je jouis beaucoup plus facilement en me pignolant donc galèrer à jouir et que ça dure trois plombes la baise quelle horreur...
Au moins quand je me tripote ça prend pas autant de temps et c'est moins fatiguant
Au moins quand je me tripote ça prend pas autant de temps et c'est moins fatiguant
il y a 2 ans
perso quand je fous un coup de bite si elle traverse pas le placo c'est que j'estime que c'était une mauvaise baise
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ça relance le débat: doit ont mettre les couilles dedans aussi ? oui ou non?
Le fameux coup du cocotier
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette génération perdue qui a besoin de tutoriels et modes d'emplois pour foutre leur bite dans un trou
C'est un peu plus complexe que ça.
Sauf si effectivement, tu ne cherches qu'à te vider
Sauf si effectivement, tu ne cherches qu'à te vider
il y a 2 ans
Merci pour la théorie mais je vais avoir besoin d'une kheyette pour passer à la pratique maintenant
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 2 ans
Merci ce genre de conseils va vraiment aider au développement du pays.
https://image.noelshack.com[...]58508352-montgolfiere.png
il y a 2 ans