Créer un compteSe connecter
met toi sur le ventre sur ton lit

ensuite met toi en position pompe

avance le bassin vers l'avant, et met des gros coups en utilisant ton dos et tout ton corps, comme si tu faisais une pompe mais le bassin en avant

voilà cest ça

en levrette cest bien plus chaud par contre, pour mettre des coups puissants il faut faire une levrette levée, et non pas sur les genoux, sur les genoux tu n'a pas de puissance autre que uniquement celle du bassin, et ça va pas
En missionaire je mettais des coups on entendait les pubis claquer mais elle m'a dit qu'elle aimait pas
:chatalors:

C'était une jap peut-être que ça joue
:chatalors:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans

Au boulot
:DiCaprio_ceci:
Salope
:fonctionnaire:
il y a 2 ans
Et le même tuto pour expliquer à une femme que juste rester immobile en respirant fort ne fais pas une sexualité
:charlottemdr:
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Et le même tuto pour expliquer à une femme que juste rester immobile en respirant fort ne fais pas une sexualité
Ayaaaaaaaaaa merci
:rire:
il y a 2 ans
Salope
:fonctionnaire:
Elle te donne l'heure tu penses ?
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Yellow
Yellow
2 ans
Certes
:dicaprio_moqueur:
il y a 2 ans
Elle m'excite, bon sang.
il y a 2 ans
nom de la meuf ? elle a l'air sacrement bonne et salope, en tout bien tout honneur evidemment.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaa merci
:rire:
Non mais c'est vrai ! Entre ça et le coup de pied quand elles veulent se mouvoir sans aucune agilité
il y a 2 ans
Un poisson n'explique pas à un pêcheur comment le pêcher.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
J'avais déjà compris ça alors que je suis encore puceau.
:Edward_lunettes_bleu:
:ChatBrise:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Un poisson n'explique pas à un pêcheur comment le pêcher.
Alors là je pense que tu tapes à côté.

Aujourd'hui les femmes assument leur sexualité et verbalisent de plus en plus leurs désirs ou leurs attentes.

La métaphore Patrick
il y a 2 ans
Alors là je pense que tu tapes à côté.

Aujourd'hui les femmes assument leur sexualité et verbalisent de plus en plus leurs désirs ou leurs attentes.

La métaphore Patrick
Je vais t'apprendre quelque chose sur les femmes fiston, écoute-moi bien.
:WTF_lunettes_:

Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent. Leur désir est inconscient et c'est à l'homme, par son intuition, de le révéler. Donc quand une femme dit vouloir quelque chose, tu es sûr que ce n'est pas ça ce qu'elle veut.

Le désir d'une femme est comme un vase. Ce qu'elle dit vouloir, c'est comme le bord du vase. Obéir à ce qu'elle dit vouloir, c'est comme viser le bord du vase quand tu verses de l'eau: tu es sûr que tout ce que ça fera, c'est éclabousser partout. Ce que la femme dit vouloir n'est que le bord qui délimite ce qu'elle veut vraiment, mais son vrai désir est décalé par rapport à ce qu'elle dit vouloir, de même que le centre du vase est décalé par rapport à son bord.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
met toi sur le ventre sur ton lit

ensuite met toi en position pompe

avance le bassin vers l'avant, et met des gros coups en utilisant ton dos et tout ton corps, comme si tu faisais une pompe mais le bassin en avant

voilà cest ça

en levrette cest bien plus chaud par contre, pour mettre des coups puissants il faut faire une levrette levée, et non pas sur les genoux, sur les genoux tu n'a pas de puissance autre que uniquement celle du bassin, et ça va pas
Toujours debout au bord du lit les levrettes me concernant mais c'était juste une question de confort personnel jusqu'à ce que je lise ton post
il y a 2 ans
Pourquoi on casse toujours les couilles aux hommes pour être de "bons amants" elles peuvent s'exprimer clairement aussi
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent. Leur désir est inconscient et c'est à l'homme, par son intuition, de le révéler. Donc quand une femme dit vouloir quelque chose, tu es sûr que ce n'est pas ça ce qu'elle veut.

Le désir d'une femme est comme un vase. Ce qu'elle dit vouloir, c'est comme le bord du vase. Obéir à ce qu'elle dit vouloir, c'est comme viser le bord du vase quand tu verses de l'eau: tu es sûr que tout ce que ça fera, c'est éclabousser partout. Ce que la femme dit vouloir n'est que le bord qui délimite ce qu'elle veut vraiment, mais son vrai désir est décalé par rapport à ce qu'elle dit vouloir, de même que le centre du vase est décalé par rapport à son bord.
Ou au pire on s'en branle de ce qu'elles veulent si elles sont pas foutues de s'exprimer normalement
:poussindef:

Puis je sûr que y'en a qui savent dire ce qu'elles veulent sans chichi faut pas conforter les autres meufs dans leur connerie en se pliant en quatre
il y a 2 ans
Dire que y'a des mecs qui vont se fracturer la verge parce qu'ils auront voulu donner des "coups puissants" alors que non une verge n'est pas une tige de fer c'est un organe sensible et fragile un penetration avec le mauvais angle peut causer une rupture de l'albuginée et des corps caverneux et bien des tracas
:gange_13:

C'est comme les positions de merde où la femme est au dessus elles sont très pourvoyeuses de fracture de verge
il y a 2 ans

Bien sûr, il y a du vrai dans ce que tu dis.

Mais il existe malgré tout des femmes, et d'autant plus aujourd'hui, qui arrivent à exprimer leurs profonds désirs.
Pas juste le bord du vase.

Comme d'habitude, il faut de la nuance.
:DiCaprio_fume:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Dire que y'a des mecs qui vont se fracturer la verge parce qu'ils auront voulu donner des "coups puissants" alors que non une verge n'est pas une tige de fer c'est un organe sensible et fragile un penetration avec le mauvais angle peut causer une rupture de l'albuginée et des corps caverneux et bien des tracas

C'est comme les positions de merde où la femme est au dessus elles sont très pourvoyeuses de fracture de verge
J'ai horreur de cette position perso.
il y a 2 ans
J'ai horreur de cette position perso.
Bordel la Thaïlandaise voulait faire ce putain d'Andromaque mais elle a renoncé car je voulais pas je ne me sentais clairement pas en confiance

Franchement c'est triste à dire mais je préfère me masturber que le sexe je trouve ça plus plaisant finalement et de toute façon vu que je ne plais pas tant mieux
:Feignasse:
il y a 2 ans