Ce sujet a été résolu
La bio:
- voyageuse dans l'âme
- music lover's
- sois pas relou
- voyageuse dans l'âme
- music lover's
- sois pas relou
il y a 4 mois
Ça me gonfle parcequ'au début des réseaux sociaux, y'a que quelques personnes ,une poignée qui mettaient en bio " travel " " music lover " " animal lover" et c'est des gens qui aimaient réellement ça
Mais ensuite comme les gens ont compris que c'était cool socialement,. littéralement tout le monde le fait même les gens qui sont pas spécialement passionnés
Mais ensuite comme les gens ont compris que c'était cool socialement,. littéralement tout le monde le fait même les gens qui sont pas spécialement passionnés
il y a 4 mois
Pep
4 mois
J'adore rire et écouter de la musique
Putain
Comme 99% des gens quoi.
Ensuite tu demandes " ah ouais t'écoutes quoi? "
- euh sabrina Carpenter et the weeknd. Je pense que the weekend est la plus grosse révélation de ces 60 dernières années. . . T'aimes bien?
Comme 99% des gens quoi.
Ensuite tu demandes " ah ouais t'écoutes quoi? "
- euh sabrina Carpenter et the weeknd. Je pense que the weekend est la plus grosse révélation de ces 60 dernières années. . . T'aimes bien?
il y a 4 mois
Perso je mettrais : « Onche onche a droate vive hap et noël mes meilleurs potes » « si t’es toujours sur JVC
NEXT »

il y a 4 mois
Sdfmaispropre
4 mois
je suis une truie mais je mange léger en ce moment.
il y a 4 mois
Les fameuses grosses qui exigent un sportif
ça a était toujours comme ça, tu ne peut pas demander d'effort a quelqu'un si toi tu n'en fait pas.
tu a du bide? que tu soit un homme ou une femme tu sortira avec une personne qui est grosse.
tu a du bide? que tu soit un homme ou une femme tu sortira avec une personne qui est grosse.
il y a 4 mois
Putain pourquoi les gens sont aussi pré-fabriqués en France comme ça ?
il y a 4 mois
ça a était toujours comme ça, tu ne peut pas demander d'effort a quelqu'un si toi tu n'en fait pas.
Une fois je me suis dis " oh pour une fois si je passais outre le physique. Pas trop mon type mais on va laisser une chance"
Je l'ai amèrement regretté
Moralité ne jamais faire de bénévolat
Je l'ai amèrement regretté
Moralité ne jamais faire de bénévolat
il y a 4 mois
J'ai pas cette impression quand je me connecte a l'étranger.
Après peut être que c'est parceque je suis pas habitué aux pattern. Alors qu'en France comme j'y vis je grille a la seconde
Après peut être que c'est parceque je suis pas habitué aux pattern. Alors qu'en France comme j'y vis je grille a la seconde
il y a 4 mois
- Tu écoutes quel genre de musique ?
- J'écoute de tout
- T'as pas un artiste préféré ?
- Non j'aime bien tout
- J'écoute de tout
- T'as pas un artiste préféré ?
- Non j'aime bien tout
il y a 4 mois
Après la grosse différence aussi pour moi c'est que dans les pays genre Australie ou usa, c'est cash, c'est très rapide, on se plaît, on se rencontre et bim. Mais en France même si la meuf est pas ouf, il faut passer un entretien d'embauche ultra chiant avant .
il y a 4 mois
Sois original
Les Cassos ------>>>>>> ⛔⛔⛔⛔ ( je blok!!!)
Les Cassos ------>>>>>> ⛔⛔⛔⛔ ( je blok!!!)
il y a 4 mois
Quand je vois certains profil je me demande ce que je fous ici
il y a 4 mois