Ce sujet a été résolu
etudianthumide
4 mois
"Faites moi rire"
il y a 4 mois
Je cherche celui qui me fera quitter cette application
ça me rend zinzin qu'elles nous prennent pour leurs bouffons
bande de putes
bande de putes
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
je balance un classique.
"je suis attachiante avec des rondeurs, mais je mange de tout "
féministe jusqu'au bout des ongles je n'aime pas les macho
"je suis attachiante avec des rondeurs, mais je mange de tout "
féministe jusqu'au bout des ongles je n'aime pas les macho
il y a 4 mois
Y'a peut être de ça
Mais je trouve que c'est vmt chelou aussi dans le sens où moi des fois je me dis " bon le physique ça passe, mais bon pas mirobolant on va discuter pour voir "
Et ensuite tu vois que la meuf va être hyper entretien d'embauche, demander encore plus de photo alors que t'en as déjà 5 bien cadré sur ton profil .
J'ai l'impression que les gens se surestime bcp en fait
Mais je trouve que c'est vmt chelou aussi dans le sens où moi des fois je me dis " bon le physique ça passe, mais bon pas mirobolant on va discuter pour voir "
Et ensuite tu vois que la meuf va être hyper entretien d'embauche, demander encore plus de photo alors que t'en as déjà 5 bien cadré sur ton profil .

il y a 4 mois
Y'a peut être de ça

ce sont des narcisses.
Mythologie grecque : Narcisse est doté d'une grande beauté ce qui lui vaut d'avoir tous les hommes et femmes à ses pieds.
Mythologie grecque : Narcisse est doté d'une grande beauté ce qui lui vaut d'avoir tous les hommes et femmes à ses pieds.
il y a 4 mois
ce sont des narcisses.
il y a 4 mois
TF6
4 mois
La bio:
- voyageuse dans l'âme
- music lover's
- sois pas relou
- voyageuse dans l'âme
- music lover's
- sois pas relou
Voyageuse dans l'ame = voyager oui, mais il me faut un sponsor
Music lover = ecoute sans pratiquer
Music lover = ecoute sans pratiquer
il y a 4 mois
si toi aussi tu aime resté dans ton canapé en mode dépressif mais que tu fait 1.80 pour 70 kilo et que tu pratique la boxe , et que tu touche 5000 euros par mois.
et si tu aime les enfants
et si tu aime les enfants
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Confirmé.
Le golemisme est désigné pour être sans frontières et sans zone géographique définie.
C’est le grand aplanisseur universel.
Le golemisme est désigné pour être sans frontières et sans zone géographique définie.
C’est le grand aplanisseur universel.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Clafoutis2Pute
4 mois
Après c'est la applis qui sont Codés comme des golmons
Ils enlèvent les filtres et les fonctionnalités cool
Alors qu'on pourrait filtrér en fonction de ce qu'on aime :
Passion / ethnie / et toute une chiée d'autres filtres.ca serait bcp plus pratique
Ils enlèvent les filtres et les fonctionnalités cool
Alors qu'on pourrait filtrér en fonction de ce qu'on aime :
Passion / ethnie / et toute une chiée d'autres filtres.ca serait bcp plus pratique
il y a 4 mois
TF6
4 mois
La bio:
- voyageuse dans l'âme
- music lover's
- sois pas relou
- voyageuse dans l'âme
- music lover's
- sois pas relou
C’est vraiment obligatoire les sites de rencontre maintenant ou c’est juste le fast good de la drague pour les charos, très honnêtement?
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
C’est vraiment obligatoire les sites de rencontre maintenant ou c’est juste le fast good de la drague pour les charos, très honnêtement?
J'ai l'impression que ça a moins la côte en France
Les profils sont de plus en plus pourris.
il y a 4 mois
c'est chaud ,mais en France tiers mondisé les rapports homme femme sont pareille . ont rigole sur ce topic, mais c'est clairement un marqueur de pauvreté d'utilisé Tinder.
il y a 4 mois
c'est chaud ,mais en France tiers mondisé les rapports homme femme sont pareille . ont rigole sur ce topic, mais c'est clairement un marqueur de pauvreté d'utilisé Tinder.
Je suis pas sûr
On voit vraiment de toutes classes sociales
il y a 4 mois
J'ai l'impression que ça a moins la côte en France
Ça a fait son temps.
Comme les Tchats des années 2000.
Voix ASMR askondi
il y a 4 mois
Je suis pas sûr
pauvreté intellectuelle , fusse t'il que je le précise.
il y a 4 mois
Ça a fait son temps.
je pense aussi
il y a 4 mois
Les meufs chelous aussi qui veulent que tu prennes leur gars devant elle et plus si affinités
- je serai présente dans la pièce . . .
- je serai présente dans la pièce . . .
il y a 4 mois