InscriptionConnexion
Beluga_
Beluga_
4 mois
Hehoooo la porte la..... ferme la porte.... hooo reviens ici....
:vtg:
:Patron_porte1:
:Patron_porte_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
J'ai pas la ref
:cigarette_1:
il y a 4 mois
Mdr t'as bien fait ça apprendra le respect à ces cas sociaux. En italie ils se permettent pas ça, ils viennent exploiter la misère comme des vautours. Les italiens prennent souvent les français pour des pigeons sous plein de prétextes et notamment que leur gouvernement les défend pas.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Merci pour l'histoire Sensei
:Dresseur2Magali:

Pour ma part, je vais me tirer de mon trou foireux malgré le fait que je voulais au moins me faire une année d'expérience avant de demander ma mutation
:EdwardFatigueNazi:

Mais j'en ai déjà marre de bosser en usine à gaz crade, qui menace de te tomber sur le coin de la gueule, sans le sou et en sous-effectif, puis FUCK l'astreinte

Puis je veux me tirer de ce coin aussi gras que le kouign amann, rempli de métèques et de vieux qui me rendent ZINZIN sur la route !
:lococauste:

Laissez-moi retrouver ma campagne deu ch'nord
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 mois
OldOnche
OldOnche
4 mois
Merci pour l'histoire Sensei
:Dresseur2Magali:

Pour ma part, je vais me tirer de mon trou foireux malgré le fait que je voulais au moins me faire une année d'expérience avant de demander ma mutation

Mais j'en ai déjà marre de bosser en usine à gaz crade, qui menace de te tomber sur le coin de la gueule, sans le sou et en sous-effectif, puis FUCK l'astreinte

Puis je veux me tirer de ce coin aussi gras que le kouign amann, rempli de métèques et de vieux qui me rendent ZINZIN sur la route !

Laissez-moi retrouver ma campagne deu ch'nord
Quand tu quitted un taff de merde, a chaud ta réaction c'est "bordel voilà un echec" mais des années après tu te dit "c'était juste un taff en fait"
:Tant-pis:

La vie a tellement plus a offrir
:risi_calme:
il y a 4 mois
Quand tu quitted un taff de merde, a chaud ta réaction c'est "bordel voilà un echec" mais des années après tu te dit "c'était juste un taff en fait"
:Tant-pis:

La vie a tellement plus a offrir
:risi_calme:
Le taff en lui-même n'est pas ce qui me dérange le plus

C'est plus lié à l'organisation merdique, le manque de formation et d'information (du genre te montrer le fonctionnement d'un détecteur de gaz avant de t'envoyer nettoyer une fosse crade)

Le fait qu'il n'y a pas une thune pour faire de la prévention sur les installations, un pélo doit faire le boulot de deux
:)

Je n'ai TOUJOURS pas de vêtements de travail à mon nom au bout de quasiment SIX MOIS donc exit le service de pressing de la boîte

J'ai vraiment fait une connerie en déménageant et en acceptant le poste dans ce coin pluvieux

Et le plus drôle c'est que la période de rush c'est l'été et on n'a pas de backup, le 1 pélo pour 2 se transforme en 1 pélo pour 3
il y a 4 mois
OldOnche
OldOnche
4 mois
Le taff en lui-même n'est pas ce qui me dérange le plus

C'est plus lié à l'organisation merdique, le manque de formation et d'information (du genre te montrer le fonctionnement d'un détecteur de gaz avant de t'envoyer nettoyer une fosse crade)

Le fait qu'il n'y a pas une thune pour faire de la prévention sur les installations, un pélo doit faire le boulot de deux

Je n'ai TOUJOURS pas de vêtements de travail à mon nom au bout de quasiment SIX MOIS donc exit le service de pressing de la boîte

J'ai vraiment fait une connerie en déménageant et en acceptant le poste dans ce coin pluvieux

Et le plus drôle c'est que la période de rush c'est l'été et on n'a pas de backup, le 1 pélo pour 2 se transforme en 1 pélo pour 3
Tu taffes dans quoi ?

Quitter sa région sa famille et ses amis pour être solo dans une autre région pour le taff c'est jamais facile
il y a 4 mois
Tu taffes dans quoi ?

Quitter sa région sa famille et ses amis pour être solo dans une autre région pour le taff c'est jamais facile
Station d'épuration et eau potable
il y a 4 mois
OldOnche
OldOnche
4 mois
Station d'épuration et eau potable
En Bretagne ?

Ya pas de stations par chez toi ? Vous chiez dans le caniveau dans le pas de calais?
il y a 4 mois
J'ai pas la ref
:Chat-vache:
il y a 4 mois
En Bretagne ?

Ya pas de stations par chez toi ? Vous chiez dans le caniveau dans le pas de calais?
Si mais il y avait une opportunité et j'ai voulu sauter le pas

Ah bah putain, quelle idée à la con
il y a 4 mois