InscriptionConnexion
Le chef de salle = s'occupe de la salle

Le plongeur = s'occupe de la plonge

Qu'est ce que tu comprends pas ?
:dujardin_sourire:
ah ouai c'est le fonctionnaire du restau quoi, tu places les gens et ça s'arrête là, tu dois pas être fatigué en fin de journée
il y a 4 mois
:jesus_aya_:
il y a 4 mois
JVCollabo
JVCollabo
4 mois
ah ouai c'est le fonctionnaire du restau quoi, tu places les gens et ça s'arrête là, tu dois pas être fatigué en fin de journée
Ce troll grotesque putain
:mains:
il y a 4 mois
Ce troll grotesque putain
il y a 4 mois
Celeste
Celeste
4 mois
Chaud de laisser la merde en place pendant 3 jours
:zahi:
C'est ce qui m'a décidé à les laisser dans leur merde. Ça demontre des gougnafiers irrespectueux
:lieutenant:
il y a 4 mois
la touche finale
:chien_bourdon_bras:

c'est vraiment la cerise sur le gateau et c'est un doigt d'honneur plein d'élégance
:vin_perruque:
Je me suis rarement autant régalé avec des sushis que ce jour là
:serveur:
il y a 4 mois
C'était il y a presque 10 ans
:cash_vieux:

Je postule pour un poste de chef de salle dans une pizzeria. Je sais c'est pas ouf mais j'étais de retou chez mes darons entre 2 go expat sessions, bref
:Tant-pis:

Je suis reçu par la chef de salle actuelle qui me fait l'entretien. Déjà ça pue: elle a l'air au bout de sa vie, elle m'explique qu'elle s'en va car elle est épuisée et qu'elle n'arrive pas à gérer les 2 apprentis qui la fond tourner en bourrique. Ca commence bien
:cigarette_1:

Elle m'explique par ailleurs que c' est une entreprise familiale
:risitas_ahi:
avec une clientèle d'habitués qui, depuis des années, ont créés des affinités avec les patrons, qui sont décris comme treeeeees sympa mais aussi caracteriels et forts en gueule, car oui le chef est un vrai napolitain
:etchebest_:

Patrons qui le dimanche soir s'assoient volontiers à la table des clients pour faire la fête avec eux jusqu'à pas d'heure
:maracas:
De mieux en mieux

Donc pour résumer en plus de courrir pour sortir les Margherita de Luigi Di Branlotti va falloir que je me farcisse ses potes bourrés pendant qu'il picole avec et surtout que je fasse le baby sitter pour 2 clampins de 16 ans en CAP qui vont tout faire pour tester mes nerfs
:sueur:

Pour couronner le tout c'est à 1h de chez moi mais pas de problème
:risi_calme:
on me loue un placard à balais studio juste au dessus du resto pour la somme modique de 300e en sachant qu'à cette époque le smic est en dessous de 10 balles de l'heure. Et puis c'est pratique vu que le negro de service habite au dessus il va pouvoir faire un max d'heures sup pas payées hein

J'accepte malgré tout, on est dans la diagonale du vide et il y a pas beaucoup de jobs dispos en février, donc allonzykoi
:allons_y:

J'arrive le mardi matin à 10h comme prévu
:Antonchigurh:

Personne pour m'accueillir. J'allais m'annoncer quand j'entends des cris provenant de la cuisine: il est 10h du mat' et ca s'engueule déjà en italien en se balançant des casseroles à la gueule
:Loco:

Sans un bruit je pénètre dans la salle pour jeter un oeil et je constate qu'aucune table n'avait été débarrassé depuis la fermeture du dimanche soir
:Crie:

Je rappelle qu'on est mardi matin et ya des dizaines de tables remplies de verres sales, de bouteilles vides et d'assiettes avec des restes de bouffe de ya 2 jours
:Dubitatif2:

Les enculés se sont dit "eh pourquoi on va se faire chier à debarasser Luigi ? Il nuovo chef de salle il va faire tout ça mardi matin c'est son premier jour il va être motivati !"
:Rital:

"ma ché c'est vrai mario, tou a raison, on va le laisser tout nettoyer et voila vafanculo"
:Italien_odeur:

Du coup je me suis tiré illico presto et je les ai laissé dans leur merde
:zahi:

Ils ont essayé de m'appeler plusieurs fois mais j'ai fait le mort, je me suis payé le luxe d'aller bouffer dans le resto d'en face à midi et CIAO ARRIVERDICI
:risi8:
:Kekboom:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 4 mois
pas mal ton histoire, mais j'ai mieux
:gamin_raconte:

alors je cherche un taf vite fait dans les pizzeria de ma ville, j'ai juste besoin de fournir une preuve de recherche d'emploi et si y a un peu de cash à faire hein.
donc je tourne dans les restos avec mon cv et deux trois phrases bateau genre je suis l'homme de la situation mais tout était complet, pas besoin de moi, d'accord
:chouffin_cote_gauche:

la dernière pizzeria j'entre il devait être onze heure du mat, t'avais deux gars qui roulaient de la pate, et dés que j'entre l'un des deux lève les yeux sur moi, et là véridique je vois le diable, le mec genre 25 ans, il puait le ténébreux, j'ai presque un mouvement de recul alors que c' était juste un commis à la con de base.
deux semaines plus tard ce mec est arrêté car il avait fracassé une meuf de 16 ans qui refusait ses avances, l'avait tué à coup de poings et de quelque bâton trouvé dans le bois où il avait stationné sa voiture, la donzelle refusant ses avances apparemment, il l'avait à moitié enterré sous des branchages, morte bien sur elle était. Depuis trois jours
moralité la pizza ne fait pas l'homme
il y a 4 mois
L'auteur est noir ? J'ai raté un truc la
:ding:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
C'est ce que j'allais demander
:Berk_odeur:
il y a 4 mois
C'est ce que j'allais demander
:Berk_odeur:
Sois pas méchant quand même, c'est un bon quai
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Sois pas méchant quand même, c'est un bon quai
:Pascal_Black:
il y a 4 mois
:boomer:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Répond à la question l'opax
:Raptor_reverse:
il y a 4 mois
Un peu court, mais efficace
:risitas-mdr:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
PALANCE
PALANCE
4 mois
pas mal ton histoire, mais j'ai mieux

alors je cherche un taf vite fait dans les pizzeria de ma ville, j'ai juste besoin de fournir une preuve de recherche d'emploi et si y a un peu de cash à faire hein.
donc je tourne dans les restos avec mon cv et deux trois phrases bateau genre je suis l'homme de la situation mais tout était complet, pas besoin de moi, d'accord
:chouffin_cote_gauche:

la dernière pizzeria j'entre il devait être onze heure du mat, t'avais deux gars qui roulaient de la pate, et dés que j'entre l'un des deux lève les yeux sur moi, et là véridique je vois le diable, le mec genre 25 ans, il puait le ténébreux, j'ai presque un mouvement de recul alors que c' était juste un commis à la con de base.
deux semaines plus tard ce mec est arrêté car il avait fracassé une meuf de 16 ans qui refusait ses avances, l'avait tué à coup de poings et de quelque bâton trouvé dans le bois où il avait stationné sa voiture, la donzelle refusant ses avances apparemment, il l'avait à moitié enterré sous des branchages, morte bien sur elle était. Depuis trois jours
moralité la pizza ne fait pas l'homme
Aucun risque pour toi, tu n'aurais pas refusé ses avances
:Heureux-zoom:
il y a 4 mois
Pouko
Pouko
4 mois
Mais quoi j'ai jamais dit que j'étais noir
:WTF:

On me prends souvent pour un irlandais d'ailleurs
:nez:
il y a 4 mois
Valium
Valium
4 mois
Un peu court, mais efficace
:risitas-mdr:
Comme ma bite
:Antonchigurh:
il y a 4 mois
Elle m'explique par ailleurs que c' est une entreprise familiale

Moi je me serais cassé a ce moment là
:vtg:
Hehoooo la porte la..... ferme la porte.... hooo reviens ici....
:vtg:
il y a 4 mois
jamais de la vie je travaille dans la restauration
:rsa:
il y a 4 mois