Créer un compteSe connecter
Projection basique + paix sur ta haine
Aucune projection Arnaud, tu squatte le forum h24 en te faisant passer pour un arabe + Paz sur ta daronne
:roux1:
il y a 2 ans
Ton prophète était un gros pédo.
:ElonArm2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Surtout qu'on considère que le jeûne commence 6h après le dernier repas.
:Risitas-doigt:

D'un point de vue médical, on considère que la période de jeûne commence à partir de la sixième heure après le dernier repas,
:Lecture_fatigue:

Du coup en Fait il jeune a Partir de 12h .
:risitas_gonfle:

Quel Escrocs ils font
:Risitas_wtf:

Ça va ,pas top dure de ce priver une après midis ?
Perso je fais ça toute l'année
:fatigue_sourire:
Le point de vue médical on s'en tamponne

Le jeûne dans la langue français (les autres aussi d'ailleurs) = privation volontaire ou non de nourriture. Tout le monde jeûne ne serait ce que pendant son sommeil. Notre jêune commence à l'aube et se rompt au coucher du soleil, c'est tout.

En dehors du mois de Ramadan, je mange moi aussi 2 fois par jour et je ne demande pas de médaille pour ça
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
Le point de vue médical on s'en tamponne

Le jeûne dans la langue français (les autres aussi d'ailleurs) = privation volontaire ou non de nourriture. Tout le monde jeûne ne serait ce que pendant son sommeil. Notre jêune commence à l'aube et se rompt au coucher du soleil, c'est tout.

En dehors du mois de Ramadan, je mange moi aussi 2 fois par jour et je ne demande pas de médaille pour ça
Nan mais t'en demande une pour ton Ramadan.
Alors que c'est du vent.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Lol exactement, surtout que c'est un point de vue médical très années 50 pensé pour inciter les gens à bouffer comme des porcs
:hap:

Les médecins maintiennent ce discours mais les vrais médecins qui posent les termes considèrent que le jeûne c'est entre 8 à 12h après le dernier repas
:hap:
Selon le contenu dudit repas, si tu as mangé des fibres, des graisses et de la viande c'est plutôt 12h

C'est pour ça que le jeûne intermittent c'est bien plus strict et efficace, jeûner 16h dans la journée c'est s'assurer au moins 4h heures réellement à jeûn ce qui n'est pas de trop
:ok:
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous vouez un culte à la dureté de la chose alors qu'il n'en a jamais été le propos quand il s'agit de jeûner.

Le jeûne n'est pas une performence physique ni quelques chose d'exceptionnel (ses effets le sont ), c'est simplement s'abstenir de manger sur une periode de temps donné
ent
il y a 2 ans
En vrai ça a l'air appétissant l'op
Mais je baise quand même ta sœur pleine période du ramadan !
T'entend l'op
:zizou:

JE PREND SOIN DE BIEN RACLER ET DRAGUER SA CAVITÉ VAGINALE AVEC MA BEUTEU DE GWERON
ET TON PETIT DEJ NY CHANGERA RIEN
CHEH BATARD
Vide perpétuel
il y a 2 ans
Ca pourrait presque être bien sauf que c'est vraiment la pire façon de faire un jeune.

en gros l'idéal c'est d'avoir une petite fenêtre de 8h dans laquelle tu peux bouffer donc soit tu bouffes bien en début de journée après être levé soit tu bouffes bien plus vers la fin de la journée mais surtout il faut éviter de se goinfrer le soir avant de dormir.

Non seulement ça va affecter la qualité de ton sommeil mais c'est juste le pire pour tout ce qui est hormonal, le pire c'est qu'il ce lève a 5h pour ce gavé donc ils sont eclatax toute la journée.

Et bon j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi c'est une connerie monumentale de ne pas boire d'eau pendant toute la journée

Résultats les bougnoule grossise et tombe malade pendant le ramadan
:WTF:

Je ne sors pas ces informations de mon cul tu peux regarder les études de bon docteur panda
:Panda_roux:
C'est comme pour toute les études/ articles qui te diront que jêune est dangereux, tu peux y trouver tout et son contraire y compris des gens qui soutiendront que le jeûne sec est bénéfique

Mais pour l'avoir fait plusieurs années d'affilées
:d)
non tu ne risque rien si tu te prive d'eau et de nourriture pour quelques heures pendant un mois

Et je ne me goinffre ni à l'aube ni au soir resultat
Très bonne santé
ent
il y a 2 ans
En vrai ça a l'air appétissant l'op
Mais je baise quand même ta sœur pleine période du ramadan !
T'entend l'op

JE PREND SOIN DE BIEN RACLER ET DRAGUER SA CAVITÉ VAGINALE AVEC MA BEUTEU DE GWERON
ET TON PETIT DEJ NY CHANGERA RIEN
CHEH BATARD
Réalité
Je n'ai pas de soeur
Tu ne baise personne
T'es brisé Guisseppe Fofana
:miettes:
ent
il y a 2 ans
Réalité
Je n'ai pas de soeur
Tu ne baise personne
T'es brisé Guisseppe Fofana
Joli défense, grand respect noble sarrasin. Puisse dieu te pardonner, mâche lala.
Vide perpétuel
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Nan mais t'en demande une pour ton Ramadan.
Alors que c'est du vent.
Du tout. J'ai juste posté ce que j'ai mangé avant l'aube

Et comme vous n'êtes pas très malin , j'ai même pu anticiper vos réactions dans mon titre
ent
il y a 2 ans
Aucune projection Arnaud, tu squatte le forum h24 en te faisant passer pour un arabe + Paz sur ta daronne
:roux1:
Je ne suis pas arabe mais si ça peut te rassurer , grand bien te fasse
ent
il y a 2 ans
hum délicieux
:vomizoom:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
T’ es normalement pas censé manger des minis saucisses Zwan TV
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vous mangez vraiment de la merde les maghrébins, c'est ça qui vous rend consanguins ou c'est votre consanguinité qui vous fait manger de la merde ?
il y a 2 ans
T’ es normalement pas censé manger des minis saucisses Zwan TV
:risitas_ahi:
C'est des dattes
:zahi:
ent
il y a 2 ans
Vous mangez vraiment de la merde les maghrébins, c'est ça qui vous rend consanguins ou c'est votre consanguinité qui vous fait manger de la merde ?
Dixit le sagouin qui confirme mon titre
:qlf_madrid:
ent
il y a 2 ans
Du tout. J'ai juste posté ce que j'ai mangé avant l'aube

Et comme vous n'êtes pas très malin , j'ai même pu anticiper vos réactions dans mon titre
"Du tout"
:Zinzolibar:

Alors que tu a mis Ramadan en majuscule.
:lagaf:

On te voient pas faire des topax sur les kébab que tu dois t'empiffer en dehors du Ramadan
:Larrynaldo:

:gauchedroitegif:

Gros tas de saindoux lubrique
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Le pain complet ou le pain noir, trop souvent sous estimé
:Mouais_Jesus:

Nos ancêtres bouffaient pas du pain blanc , ils mangeaient des pains fermenté très riches et souvent même fouré avec des baies
:Kekboom:

On s'imagine trop souvent que le golem préhistorique moyen survivait avec du pain blanc alors que c'était un aliment drastiquement différent de la daube moderne

Il était tellement fermenté le pain de l'époque qu'on pouvais le comparer a la bière

La fermentation synthétise 16 fois plus d'ATP et donc d'énergie (grosso merdo) que la respiration, même si ça prend un siècle et demi

En bref ça m'étonne pas que tais pas faim
:chatfougif:
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que vous vouez un culte à la dureté de la chose alors qu'il n'en a jamais été le propos quand il s'agit de jeûner.

Le jeûne n'est pas une performence physique ni quelques chose d'exceptionnel (ses effets le sont ), c'est simplement s'abstenir de manger sur une periode de temps donné
C'est surtout un culte à la pertinence de la chose.

Ce que tu fais est plus dur, en fait, et moins intéressant d'un point de vue santé, qu'un jeûne intermittent.
C'est plus dur car tu skippes la phase où ton corps commence à régen ses tripes et à se sevrer du glucose donc tu as toute la phase dure du jeûne sans la phase facile, et sans profiter de l'adptation progressive du corps à ce rythme. Même si faut pas exagérer c'est pas si horrible, c'est juste pas top quoi.

Finalement ça rejoint assez le carême des chrétiens où ils prennent soin de se garder le pire de la restriction alimentaire en jetant soigneusement le meilleur.

Je pense que le ramadan serait meilleur pour le corps avec un seul repas par jour.

A la rigueur, ça serait assez bon si l'un des deux repas que tu fais était cétogène, c'est à dire sans glucide, uniquement fait de graisses, de fibres, et d'un peu de protéines.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Bien d'accord , quand tu comprends que la farine moderne est a chier et qu'il faut la supplémenté t'as tout compris, pareil pour le levain qui ne coûte rien a lancer , et rien a maintenir
:Mouais_Jesus:

Vraiment c'est dommage que 90% de la population française n'ai jamais goûté de vrai pain car je vous jure (pas toi mais les autres qui regardent mon post ) que ça change absolument tout , ça en devient un plat à lui tout seul tellement sa saveur, sa flaveur et sa texture est riche , rien a voir avec la mie dégueulasse congelé et réchauffé au micro-onde des grandes surfaces
il y a 2 ans