Créer un compteSe connecter
Amin
:kitem:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 2 ans
Je prends la talbina pour la sunna et ses propriétés nutritives et c'est pas mal en terme de goût à condition de mettre les fruits/ Fruit secs qui te plaisent + miel par dessus. Tout seul c'est un peu comme du pooridge sans sucre quoi
ent
il y a 2 ans
Malaise y'a 0 sucre raffiné dedans
ent
il y a 2 ans
Salamaleikoume waramatoula wabaraketu wlh
:Chat_boomer:
il y a 2 ans
Samus
Samus
2 ans
Salamaleikoume waramatoula wabaraketu wlh
:Chat_boomer:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatu
ent
il y a 2 ans
Les tables et les chaises en bois ça existe aussi en banlieue parisienne je te rassure
ent
il y a 2 ans
Tout à fait
ent
il y a 2 ans
Vade retro satanas
:risitas_croix:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
La fameuse bombe glucidique pour 3 dattes , un peu de miel, quelques raisins secs et quelques myrtilles.

Des fois faut s'abstenir de poster
ent
il y a 2 ans
Surtout que Arnaud va rien faire de sa journée à part alterner league of legends - p*rn - forum onche - league of legends- p*rn etc.
:roux1:
il y a 2 ans
:ronaldopaz:
ent
il y a 2 ans
Je ramène les lardons
:tape_la:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Surtout que Arnaud va rien faire de sa journée à part alterner league of legends - p*rn - forum onche - league of legends- p*rn etc.
:roux1:
Projection basique + paix sur ta haine
ent
il y a 2 ans
Ok donc vous faites un repas le matin et un repas le soir donc 2 repas par jour
:hap:

Mouais c'est le jeûne intermittent quoi.

Je fais le ramadan toute l'année alors, 4j/7, 200 j par an quoi
:alkpote_cigarette:
Surtout qu'on considère que le jeûne commence 6h après le dernier repas.
:Risitas-doigt:

D'un point de vue médical, on considère que la période de jeûne commence à partir de la sixième heure après le dernier repas,
:Lecture_fatigue:

Du coup en Fait il jeune a Partir de 12h .
:risitas_gonfle:

Quel Escrocs ils font
:Risitas_wtf:

Ça va ,pas top dure de ce priver une après midis ?
Perso je fais ça toute l'année
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Surtout qu'on considère que le jeûne commence 6h après le dernier repas.
:Risitas-doigt:

D'un point de vue médical, on considère que la période de jeûne commence à partir de la sixième heure après le dernier repas,
:Lecture_fatigue:

Du coup en Fait il jeune a Partir de 12h .
:risitas_gonfle:

Quel Escrocs ils font

Ça va ,pas top dure de ce priver une après midis ?
Perso je fais ça toute l'année
:fatigue_sourire:
Lol exactement, surtout que c'est un point de vue médical très années 50 pensé pour inciter les gens à bouffer comme des porcs

Les médecins maintiennent ce discours mais les vrais médecins qui posent les termes considèrent que le jeûne c'est entre 8 à 12h après le dernier repas
Selon le contenu dudit repas, si tu as mangé des fibres, des graisses et de la viande c'est plutôt 12h

C'est pour ça que le jeûne intermittent c'est bien plus strict et efficace, jeûner 16h dans la journée c'est s'assurer au moins 4h heures réellement à jeûn ce qui n'est pas de trop
:ok:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ok donc vous faites un repas le matin et un repas le soir donc 2 repas par jour

Mouais c'est le jeûne intermittent quoi.

Je fais le ramadan toute l'année alors, 4j/7, 200 j par an quoi
:alkpote_cigarette:
Ca pourrait presque être bien sauf que c'est vraiment la pire façon de faire un jeune.

en gros l'idéal c'est d'avoir une petite fenêtre de 8h dans laquelle tu peux bouffer donc soit tu bouffes bien en début de journée après être levé soit tu bouffes bien plus vers la fin de la journée mais surtout il faut éviter de se goinfrer le soir avant de dormir.

Non seulement ça va affecter la qualité de ton sommeil mais c'est juste le pire pour tout ce qui est hormonal, le pire c'est qu'il ce lève a 5h pour ce gavé donc ils sont eclatax toute la journée.

Et bon j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi c'est une connerie monumentale de ne pas boire d'eau pendant toute la journée

Résultats les bougnoule grossise et tombe malade pendant le ramadan
:WTF:

Je ne sors pas ces informations de mon cul tu peux regarder les études de bon docteur panda
:Panda_roux:
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Ca pourrait presque être bien sauf que c'est vraiment la pire façon de faire un jeune.

en gros l'idéal c'est d'avoir une petite fenêtre de 8h dans laquelle tu peux bouffer donc soit tu bouffes bien en début de journée après être levé soit tu bouffes bien plus vers la fin de la journée mais surtout il faut éviter de se goinfrer le soir avant de dormir.

Non seulement ça va affecter la qualité de ton sommeil mais c'est juste le pire pour tout ce qui est hormonal, le pire c'est qu'il ce lève a 5h pour ce gavé donc ils sont eclatax toute la journée.

Et bon j'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi c'est une connerie monumentale de ne pas boire d'eau pendant toute la journée

Je ne sors pas ces informations de mon cul tu peux regarder les études de bon docteur panda
Oui j'aurais pas dit mieux. Surtout que son petit dej c'est full glucides, 0 graisses, quasiment pas de protéines, et peu de fibres : l'idéal pour détraquer sa glycémie et grossir.

Deux repas espacés de 12h, un le soir, un le matin, est la meilleure façon :

1) de s'assurer que le corps ne soit jamais réellement à jeûn
2) d'avoir un maximum d'appétit à chaque repas
3) de maximiser l'insuline

Donc d'avoir tous les inconvénients et aucun avantage du jeûne.

Avec dce genre de pratique on est plus dans la dénutrition, à la rigueur, que dans le jeûne.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans

Je les vois comme ça

Oh putain c'est le soleil qui ce lève la

Vite vite vite
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Je les vois comme ça

Oh putain c'est le soleil qui ce lève la

Vite vite vite
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Wallah touche pas mon assiettes

Sur le coran je te tue

Mmmmm
il y a 2 ans