Ça veut dire qu'elle est aristo quoi
Moi aussi j'en ai et je fais pas chier le monde, d'ailleurs ça m'a pas empêché de finir sur Onche
Moi aussi j'en ai et je fais pas chier le monde, d'ailleurs ça m'a pas empêché de finir sur Onche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso forum de royalistes qui rage sur l'aristocratie, vous comprenez même pas vos propres opinions politiques
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
@ThaisEscufon sur X
Elle raconte quoi la folle
il y a 2 ans
Oui Charles-Henri de La Rochefoucauld n'est pas Français parce qu'il a un ancêtre maure sur 2^40 à la 40e génération, vite ramenons 5 millions d'Arabes supplémentaires
Non mais sérieux ce forum
Heureux d'apprendre que je descends du prophète de l'islam en dépit, ça pourrait peut-être servir quand les gauchistes viendront me faire chier
Heureux d'apprendre que je descends du prophète de l'islam en dépit, ça pourrait peut-être servir quand les gauchistes viendront me faire chier
il y a 2 ans
Oui Charles-Henri de La Rochefoucauld n'est pas Français parce qu'il a un ancêtre maure sur 2^40 à la 40e génération, vite ramenons 5 millions d'Arabes supplémentaires
il y a 2 ans
Mais khey 1/2^40 tu te rends compte du chiffre ridicule que ça fait ?
Y'a un moment faut réviser les ordres de grandeur, à cette échelle aussi infime ça ne compte pas, un test ADN ne serait même pas capable de le détecter.
Y'a un moment faut réviser les ordres de grandeur, à cette échelle aussi infime ça ne compte pas, un test ADN ne serait même pas capable de le détecter.
il y a 2 ans
Mais khey 1/2^40 tu te rends compte du chiffre ridicule que ça fait ?
il y a 2 ans
UhDadaUh
2 ans
Elle a raison, elle a pris conscience du poids de ses ancêtres, norage les simps à la con.
Thaïs devient un peu plus respectable si elle choisit de respecter ses ancêtres, elle évolue et tant mieux pour elle. Branlez vous les abrutis de simps
Thaïs devient un peu plus respectable si elle choisit de respecter ses ancêtres, elle évolue et tant mieux pour elle. Branlez vous les abrutis de simps
il y a 2 ans
mais quelle bouffonne c'est affligeant bordel, je connais beaucoup de vrais noble et y en a aucun qui dit ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
230
Sur ce sujet0