Créer un compteSe connecter
Ça veut dire qu'elle est aristo quoi

Moi aussi j'en ai et je fais pas chier le monde, d'ailleurs ça m'a pas empêché de finir sur Onche
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
El famoso forum de royalistes qui rage sur l'aristocratie, vous comprenez même pas vos propres opinions politiques
:Kekboom:
Image
il y a 2 ans

Elle raconte quoi la folle
:Loco:
:pascal_md:
j'ai lu une étude sérieuse d'un journal généalogique d'angleterre et ils démontraient que toutes les grandes familles royales de l'Europe ont le sang de la noblesse arabe et surtout du prophète de l'islam à travers la noblesse espagnole comme au temps de l'andalus soit 700ans la noblesse espagnole avait la coutume arabe de faire des mariages croisés entre les deux parties après chaque accord de paix
je me rappelle du cas de saint Louis qui a une mère espagnole qui a à son tour une mère descendante direct du prophète de l'islam
ce qui veut dire comme les bourbons ont baisés toutes la noblesse de France et de Navarre que notre Thaïs à 100% de chance d'être métissée
:zahi:
comme toute les sang bleu de l'Europe
il y a 2 ans
j'ai lu une étude sérieuse d'un journal généalogique d'angleterre et ils démontraient que toutes les grandes familles royales de l'Europe ont le sang de la noblesse arabe et surtout du prophète de l'islam à travers la noblesse espagnole comme au temps de l'andalus soit 700ans la noblesse espagnole avait la coutume arabe de faire des mariages croisés entre les deux parties après chaque accord de paix
je me rappelle du cas de saint Louis qui a une mère espagnole qui a à son tour une mère descendante direct du prophète de l'islam
ce qui veut dire comme les bourbons ont baisés toutes la noblesse de France et de Navarre que notre Thaïs à 100% de chance d'être métissée
:zahi:
comme toute les sang bleu de l'Europe
Oui Charles-Henri de La Rochefoucauld n'est pas Français parce qu'il a un ancêtre maure sur 2^40 à la 40e génération, vite ramenons 5 millions d'Arabes supplémentaires

Non mais sérieux ce forum

Heureux d'apprendre que je descends du prophète de l'islam en dépit, ça pourrait peut-être servir quand les gauchistes viendront me faire chier
:nez:
Image
il y a 2 ans
Oui Charles-Henri de La Rochefoucauld n'est pas Français parce qu'il a un ancêtre maure sur 2^40 à la 40e génération, vite ramenons 5 millions d'Arabes supplémentaires

Non mais sérieux ce forum

Heureux d'apprendre que je descends du prophète de l'islam en dépit, ça pourrait peut-être servir quand les gauchistes viendront me faire chier
:nez:
mais je suis pas un gauchiste LGBTiste remplaciste qui cherche des excuses pour grand remplacé la France, je dit juste un fact les sang bleus de l'Europe comme thaïs on mathématiquement 100x plus de chance d'avoir un sang arabe qu'un français lambda a cause de la noblesse espagnole qui passait son temps à échanger des épouses avec les principautés arabes du coin, c'est tout
et je donne ma main à couper si cette toulousaine descendante de noblesse espagnole n'a pas de sang arabe
il y a 2 ans
mais je suis pas un gauchiste LGBTiste remplaciste qui cherche des excuses pour grand remplacé la France, je dit juste un fact les sang bleus de l'Europe comme thaïs on mathématiquement 100x plus de chance d'avoir un sang arabe qu'un français lambda a cause de la noblesse espagnole qui passait son temps à échanger des épouses avec les principautés arabes du coin, c'est tout
et je donne ma main à couper si cette toulousaine descendante de noblesse espagnole n'a pas de sang arabe
Mais khey 1/2^40 tu te rends compte du chiffre ridicule que ça fait ?

Y'a un moment faut réviser les ordres de grandeur, à cette échelle aussi infime ça ne compte pas, un test ADN ne serait même pas capable de le détecter.
Image
il y a 2 ans
Mais khey 1/2^40 tu te rends compte du chiffre ridicule que ça fait ?

Y'a un moment faut réviser les ordres de grandeur, à cette échelle aussi infime ça ne compte pas, un test ADN ne serait même pas capable de le détecter.
je comprends que c'est une ou deux grand-mères à la 20ème génération mais ça reste toujours plus que tout les gueux normis
il y a 2 ans
Elle a raison, elle a pris conscience du poids de ses ancêtres, norage les simps à la con.
Thaïs devient un peu plus respectable si elle choisit de respecter ses ancêtres, elle évolue et tant mieux pour elle. Branlez vous les abrutis de simps
:PeepoDoomer:
respecter ses ancêtres, elle vendait littéralement des demi-heures de tête à tête à ses simps frustrés
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
mais quelle bouffonne c'est affligeant bordel, je connais beaucoup de vrais noble et y en a aucun qui dit ça
:Ahahah:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Connasse
:Bigard_tpmp:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
C'est surement pour ça que ses simps l'appellent Schtroumpfette
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
J'ai le sperme bleu, on peut s'arranger un date