Elle est donc fière d'être consanguine
Vaut mieux être consanguine de bonne génétique de base que d'être un dechet génétique de narbonoïde à 90 de QI comme tu dois l'être.
Parole de quelqu'un qui a vu la consanguinité l'inculte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaxander
2 ans
@fightresistEU sur X
Le type a un drapeau de l'Ukraine dans sa bio et il vient l'ouvrir
il y a 2 ans
Vaut mieux être consanguine de bonne génétique de base que d'être un dechet génétique de narbonoïde à 90 de QI comme tu dois l'être.
Tu l'as baisera jamais arrête de faire ton cuck
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
C'est le bleu de la noblesse, le bleu royal, vous êtes cons ou vous le faites exprès?
Thaïs est une boutiquiere doublée d'une chienne mais même moi j'ai compris ce qu'elle voulait dire
Thaïs est une boutiquiere doublée d'une chienne mais même moi j'ai compris ce qu'elle voulait dire
Tout le monde sait ce que signifie avoir du sang bleu, ils trollent je pense
il y a 2 ans
c'est trop tard pour s'apitoyer. La République mérite notre mépris pour commencer

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Tu l'as baisera jamais arrête de faire ton cuck
Oui je la baiserai jamais car pour moi c'est qu'une gamine, je préfere les chattes qu'ont du vécu, c'est ce qui me fait bander le gamin, va bien te pignoler Celestin
il y a 2 ans
"mes parties nobles sont bleues aussi tu sais ?"
il y a 2 ans
Et ça va finir avec un martiniquais aux "valeurs tradis" parce que tu comprends, les blancs sont vraiment trop castrés par le gauchisme culturel.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe type a un drapeau de l'Ukraine dans sa bio et il vient l'ouvrir
Il résulte surtout d'un putain de lâche prêt à sucer toutes les queues tant qu'on peut lui permettre d'élever sa fille, race de France, à devenir une pute
il y a 2 ans
Tu me verses des droits d'auteur 'culé
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
mais BORDEL elle part en couille d'escuFION
la seule chose qu'elle a de bleu c'est sa tulipe après s'être fait refaire le FIAK par un black mamba du sahel..
la seule chose qu'elle a de bleu c'est sa tulipe après s'être fait refaire le FIAK par un black mamba du sahel..
il y a 2 ans
Il y a 500 ans tes ancêtres étaient des gueux qui ont, soit acheter leur titre de noblesse, soit accompli un exploit.
Je penche pour le premier comme pour la plupart des aristo après la fin des croisades.
Je penche pour le premier comme pour la plupart des aristo après la fin des croisades.
il y a 2 ans
Donc pourquoi les résultats adn montre que 20% de nord africain ?
Chez les français c'est 17% donc juste 3% de moins que les espagnols
Chez les français c'est 17% donc juste 3% de moins que les espagnols
il y a 2 ans
Il y a littéralement plus de gènes juifs que de gènes sud africain et il y en a déjà pas beaucoup
Donc un moment donné, faut arrêter de raconter des conneries
Et surtout les gènes nord-africains s'explique pas la proximité historique avec le Maghreb chrétiens pendant la période pré-islamique. Donc une période où ce n'était pas des consanguins complètement abrutis qu'on a aujourd'hui
il y a 2 ans
briandepalma
2 ans
@ThaisEscufon sur X
Elle raconte quoi la folle
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0