Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWilgen
2 ans
L'odeur des culs bénis
@EricS945060 sur X
Tema la taille du cuck
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Elle n'est pas belle
Qu'est qu'il faut pas entendre de la part des gros pucelard de ce forum
Qu'est qu'il faut pas entendre de la part des gros pucelard de ce forum
Il a raison, elle a une tête de grosse magalax. Elle vous fais juste bander parce que c'est une blonde identitaire, c'est tout, mais des blondes gauchistes pareil ou plus belle, il y en a plein et vous êtes pas là a dire qu'elles sont belles pour autant
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
En gros son cul est ouvert à un prince arabe ou à un fils de dictateur africain, mais fermé à double tour pour un roturier blanc français
ahi visse
la miscégénation sociale fait plus peur aux aristos que le métissage en lui-même
la miscégénation sociale fait plus peur aux aristos que le métissage en lui-même
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
C'est une légende des anti narbo ça.
Les espagnols sont à 85% ibères et 35% italiens
Les 20% qui ont des gènes nord-africains, c'est que dans le sud de l'Espagne
Les espagnols sont à 85% ibères et 35% italiens
Les 20% qui ont des gènes nord-africains, c'est que dans le sud de l'Espagne
il y a 2 ans
La honte de suivre cette meuf
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa reine thais : "Lèchez moi les pieds vil narbonoide, je veux vous voir me supplier de pas vous achever" ta reac chofa?
il y a 2 ans
Depuis quand ressembler TREEEEEEEEES vaguement à un portrait fait au moyen age permet de dire qu'on descend de la même lignée ?
A ce titre j'suis le descendant direct de Ragnar Lodbrok car j'ai les yeux bleus et une barbe blonde.
A ce titre j'suis le descendant direct de Ragnar Lodbrok car j'ai les yeux bleus et une barbe blonde.
il y a 2 ans
Aucune info la dessus, en tout cas si elle est en couple, elle l'annoncera le plus tardivement possible
Evidemment pour faire payer un maximum les sous-hommes.
il y a 2 ans
Si les couilles ne claquent pas le menton pendant la gorge profonde, ce n'est pas de l'inceste. Ca passe
il y a 2 ans
Elle a raison, elle a pris conscience du poids de ses ancêtres, norage les simps à la con.
Thaïs devient un peu plus respectable si elle choisit de respecter ses ancêtres, elle évolue et tant mieux pour elle. Branlez vous les abrutis de simps
Thaïs devient un peu plus respectable si elle choisit de respecter ses ancêtres, elle évolue et tant mieux pour elle. Branlez vous les abrutis de simps
il y a 2 ans
-Nimrod
2 ans
La reine thais : "Lèchez moi les pieds vil narbonoide, je veux vous voir me supplier de pas vous achever" ta reac chofa?
Je lick
il y a 2 ans
Tu lui mets des cheveux noirs et des yeux sombres
Avec sa tête ovale elle passerait pour une triso dans une adapei
Avec sa tête ovale elle passerait pour une triso dans une adapei
Oh queen Thaïs, pardonnez moi ces mots impures
Pas touche aux joues de la Reine Jouflue
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0