InscriptionConnexion
Si tu as reçu un message de windows defender qui t'indique qu'il a détécté une menace, je pense qu'il l'a supprimé.

Par contre, concernant la désactivation de la protéction de l'intégrité de la mémoire et du noyau, je pense que c'est pas normal.

Tu devrais restaurer ton système à un point antérieur à l'installation du malware.
J'ai été voir les pilotes qui empêchaient l'intégrité du noyau, c'est en fait des trucs liés à Samsung, et vu que j'ai un téléphone Samsung, je pense que c'est ça
:levychance:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Après, évite de prendre tes torrents via des cannaux télégram que tu connais pas.

Y'a peut-être des cannaux légitimes j'en sais rien, mais tu prends des risques.

Le mieux c'est de passer par des plateformes de torrent ayant une certaine réputation comme ygg ou thepiratebay, mais il y en a bien d'autres, il suffit de chercher.

Mais bon même comme ça t'as aucune garantie.

Parfois t'as aussi des logiciels crackés qui sont détéctés à tort par les antivirus, on appel ça les « faux positifs ». Du coup c'est difficile de dire si un programme cracké qui produit une alerte de l'antivirus est réellement un virus ou un faux positif.
:miaou:

il y a un an
J'ai été voir les pilotes qui empêchaient l'intégrité du noyau, c'est en fait des trucs liés à Samsung, et vu que j'ai un téléphone Samsung, je pense que c'est ça
:levychance:
Je vois pas le rapport du tout.

Je te conseille de trouver un moyen de réactiver ces fonctionnalités parce que tu mets ton système en danger comme ça.

Tu décides ce que tu veux.
:miaou:

il y a un an
Après, évite de prendre tes torrents via des cannaux télégram que tu connais pas.

Y'a peut-être des cannaux légitimes j'en sais rien, mais tu prends des risques.

Le mieux c'est de passer par des plateformes de torrent ayant une certaine réputation comme ygg ou thepiratebay, mais il y en a bien d'autres, il suffit de chercher.

Mais bon même comme ça t'as aucune garantie.

Parfois t'as aussi des logiciels crackés qui sont détéctés à tort par les antivirus, on appel ça les « faux positifs ». Du coup c'est difficile de dire si un programme cracké qui produit une alerte de l'antivirus est réellement un virus ou un faux positif.
Ouais je sais bien, j'ai été imprudente, j'ai pris le premier truc que j'ai trouvé vu que j'ai plein de boulot à faire pour mon Master Chomdu, j'avais pas envie de perdre du temps... eh bah au final je ne pouvais pas perdre plus de temps
:levy2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Je vois pas le rapport du tout.

Je te conseille de trouver un moyen de réactiver ces fonctionnalités parce que tu mets ton système en danger comme ça.

Tu décides ce que tu veux.
Je verrais ça demain, je pourrais sûrement virer ces pilotes là et rétablir l'intégrité du noyau. Merci clé pour ton aide
:pepe_wojak:
il y a un an
C'est foutu, faut tout bruler pour être sur que ça contamine pas le reste de ton électroménager.
La prochaine fois, prends NordVPN
:topproduit:
non
il y a 7 mois