Bah je sais pas quoi te dire. Supprimer les dossiers ça sert à rien si t'as déjà exécuté un fichier, parce que ca a du installer des trucs dans des dossiers que tu peux pas savoir, c'est trop tard
Même si ça a été normalement bloqué par Sécurité Windows ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTélécharger des logiciels crack autre part que sur ygg c'est quel genre de sélection ça ?
il y a un an
il y a un an
Fait une analyse hors ligne avec la sécurité windows, si il y une merde en quarantaine ça va la supprimer avant le démarrage de windows, tu devrais ensuite pouvoir supprimer le dossier du programme
Sinon au pire tu peux toujours démarrer en mode sans echec et le supprimer en invite de commande
Sinon au pire tu peux toujours démarrer en mode sans echec et le supprimer en invite de commande
Je test l'analyse hors ligne avec la sécurité Windows et ça donne ça, wtf ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Fait une analyse hors ligne avec la sécurité windows, si il y une merde en quarantaine ça va la supprimer avant le démarrage de windows, tu devrais ensuite pouvoir supprimer le dossier du programme
Je t'ai mp
il y a un an
Tu as mal placé ton pot de miel et le virus a traversé ton mur de feu
Desolé kheyou mais c'est finito
Desolé kheyou mais c'est finito
il y a un an
Tu as désinstallé Adobe, dans paramètres/ applications ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu as désinstallé Adobe, dans paramètres/ applications ?
Yep
il y a un an
Yep
Peut être un reboot va libérer le dossier, sinon réinstalle windows à neuf crayon, il ne faut pas jouer avec ça. Regarde les icônes de la systray barre système à droite tu as peut être un programme Adobe qui traine
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
J'ai déjà redémarré, c'était pareil. D'ailleurs à un moment, j'avais réussi à virer le Dossier Adobe de Common Files mais ensuite il est réapparu
C'est un faux positif, comme d'hab :
r/computerviruses
Publication Reddit
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'aurais réinstallé windows histoire d'être safe à 100%
je dis ça car ça met déjà arrivé
je dis ça car ça met déjà arrivé
Bon tg
il y a un an
C'est un faux positif, comme d'hab :
r/computerviruses
Publication Reddit
C'est une question qu'il pose le gars non ? Là j'en vois d'autres dire que c'est un mineur de cryptos
il y a un an
Bah le dossier doit être en quarantaine à cause de l'antivirus Windows de merde donc elle a plus la main dessus.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Séléction malheureusement
T'as plus qu'à refaire une install de windows
T'as plus qu'à refaire une install de windows
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
C'est moi qui t'ai hacké envoie des sous avant que je leak tes nudes
First
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
From Adolf to Adobe to Adaube
Personne n'interdira les POC
il y a un an
Bah le dossier doit être en quarantaine à cause de l'antivirus Windows de merde donc elle a plus la main dessus.
L'antivirus Windaube disait l'avoir supprimé
il y a un an
L'antivirus Windaube disait l'avoir supprimé
il y a un an
Bon je viens de renommer le fichier qui empêchait que je vire le dossier Adobe et j'ai finalement pu supprimer le dossier après un redémarrage du PC
Problème solved I hope
Problème solved I hope
il y a un an
Bon je viens de renommer le fichier qui empêchait que je vire le dossier Adobe et j'ai finalement pu supprimer le dossier après un redémarrage du PC
Problème solved I hope
Problème solved I hope
il y a un an
215
Sur ce sujet0