InscriptionConnexion
Je ne crois pas en avoir fait
:levy2:
Selection
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Il y a 1000000 trucs
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
Bah oui, et c'est pas normal, j'ai rien d'ouvert
Redémarre.
:Mouais_Jesus:

Aucune idée si ta source est légitime, perso, je télécharge via the Pirate Bay le plus souvent.
:tp:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
L'explorateur Windows alors qu'il est fermé peut être ? Image
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Redémarre.

Aucune idée si ta source est légitime, perso, je télécharge via the Pirate Bay le plus souvent.
:tp:
J'ai déjà redémarré, c'était pareil. D'ailleurs à un moment, j'avais réussi à virer le Dossier Adobe de Common Files mais ensuite il est réapparu

il y a un an
Déjà fait, il m'a dit qu'il n'y avait plus rien mais bon
:levychance:
il y a un an
Aimant Néodyme sur le disque dur
:renard_defonce:
+ le jeter sous un pont
:pr_stauss:
il y a un an
:Kekboom:
il y a un an
Mais c'est activé de base ça ou non ?
il y a un an
Déjà fait, il m'a dit qu'il n'y avait plus rien mais bon
Si t'es pas serein fait un scan avec bit defender en version gratuite ça ne coute rien
:peepoJVC:
il y a un an
Donc ça me l'a désactivé ?
il y a un an
Fais une analyse Malwarebytes

www.malwarebytes.com https://www.malwarebytes.com/fr/
Image
il y a un an
Si t'es pas serein fait un scan avec bit defender en version gratuite ça ne coute rien
:peepoJVC:
J'en ai fait un avec Sécurité Windows, rien trouvé, ensuite j'ai installé Malwarebytes, rien trouvé non plus
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Fais une analyse Malwarebytes

www.malwarebytes.com https://www.malwarebytes.com/fr/
Déjà fait, mais nothing. La merdouille doit être bien planquée comme l'a dit un autre clé
il y a un an
Déjà fait, mais nothing. La merdouille doit être bien planquée comme l'a dit un autre clé
Sinon sur quel site tu as chargé ta merde et quel fichier ? Qu'on ait pas la meme galère que toi

Si ça peut au moins aider à ça
:jesus-rire:
il y a un an
Ouais enfin je vais tout perdre
il y a un an
Bah je sais pas quoi te dire. Supprimer les dossiers ça sert à rien si t'as déjà exécuté un fichier, parce que ca a du installer des trucs dans des dossiers que tu peux pas savoir, c'est trop tard

Image
il y a un an
Sinon sur quel site tu as chargé ta merde et quel fichier ? Qu'on ait pas la meme galère que toi

Si ça peut au moins aider à ça
:jesus-rire:
J'ai posté plus haut le lien
il y a un an
J'ai posté plus haut le lien
pavu
:Trapine:
il y a un an
Ouais enfin je vais tout perdre
Fait une analyse hors ligne avec la sécurité windows, si il y une merde en quarantaine ça va la supprimer avant le démarrage de windows, tu devrais ensuite pouvoir supprimer le dossier du programme
:In_despite:

Sinon au pire tu peux toujours démarrer en mode sans echec et le supprimer en invite de commande
il y a un an