Je ne crois pas en avoir fait
Selection
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a 1000000 trucs
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Bah oui, et c'est pas normal, j'ai rien d'ouvert
Redémarre.
Aucune idée si ta source est légitime, perso, je télécharge via the Pirate Bay le plus souvent.
Aucune idée si ta source est légitime, perso, je télécharge via the Pirate Bay le plus souvent.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
L'explorateur Windows alors qu'il est fermé peut être ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
Redémarre.
J'ai déjà redémarré, c'était pareil. D'ailleurs à un moment, j'avais réussi à virer le Dossier Adobe de Common Files mais ensuite il est réapparu
il y a un an
Déjà fait, il m'a dit qu'il n'y avait plus rien mais bon
il y a un an
il y a un an
Mais c'est activé de base ça ou non ?
il y a un an
Déjà fait, il m'a dit qu'il n'y avait plus rien mais bon
Si t'es pas serein fait un scan avec bit defender en version gratuite ça ne coute rien
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc ça me l'a désactivé ?
il y a un an
Si t'es pas serein fait un scan avec bit defender en version gratuite ça ne coute rien
J'en ai fait un avec Sécurité Windows, rien trouvé, ensuite j'ai installé Malwarebytes, rien trouvé non plus
il y a un an
Pep
1 an
Déjà fait, mais nothing. La merdouille doit être bien planquée comme l'a dit un autre clé
il y a un an
Déjà fait, mais nothing. La merdouille doit être bien planquée comme l'a dit un autre clé
Sinon sur quel site tu as chargé ta merde et quel fichier ? Qu'on ait pas la meme galère que toi
Si ça peut au moins aider à ça
il y a un an
Ouais enfin je vais tout perdre
il y a un an
Bah je sais pas quoi te dire. Supprimer les dossiers ça sert à rien si t'as déjà exécuté un fichier, parce que ca a du installer des trucs dans des dossiers que tu peux pas savoir, c'est trop tard
il y a un an
Sinon sur quel site tu as chargé ta merde et quel fichier ? Qu'on ait pas la meme galère que toi
J'ai posté plus haut le lien
il y a un an
Ouais enfin je vais tout perdre
Fait une analyse hors ligne avec la sécurité windows, si il y une merde en quarantaine ça va la supprimer avant le démarrage de windows, tu devrais ensuite pouvoir supprimer le dossier du programme
Sinon au pire tu peux toujours démarrer en mode sans echec et le supprimer en invite de commande
Sinon au pire tu peux toujours démarrer en mode sans echec et le supprimer en invite de commande
il y a un an
209
Sur ce sujet0