Ce sujet a été résolu
Content de voir que tu es en forme
Happy end ou pas on aura vécu l'aventure du tamagonche, et j'ai peut-être un topic qui pourra mettre tout le monde d'accord dans quelques temps, mais en attendant profitons du jeu

Happy end ou pas on aura vécu l'aventure du tamagonche, et j'ai peut-être un topic qui pourra mettre tout le monde d'accord dans quelques temps, mais en attendant profitons du jeu
Mouais bof je trouve que ça un peu viré trop au drama à mon goût et j'avoue que j'ai eu la dent dure ( je suis désolé d'avoir eu certains propos excessifs 🙏) mais bon j'essaie de me dire que c'est qu'un tas de pixels
N'empêche c'est marrant la psychologie humaine on s'écharpe pour un truc virtuel limite c'est une guerre de religion le délire ça n'a objectivement AUCUN SENS

N'empêche c'est marrant la psychologie humaine on s'écharpe pour un truc virtuel limite c'est une guerre de religion le délire ça n'a objectivement AUCUN SENS

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
La difficulté d’une épreuve ne doit pas être un prétexte à l’abandon.
Je vais continuer jusqu’à venir à bout de cette immonde bestiole qu’est le Tamagonche.
Et je ne vais pas pleurnicher au moindre revers, chaque défaite ne fera que renforcer ma détermination
Je vais continuer jusqu’à venir à bout de cette immonde bestiole qu’est le Tamagonche.
Et je ne vais pas pleurnicher au moindre revers, chaque défaite ne fera que renforcer ma détermination
Il n'a rien d'immonde
il y a 2 mois
C'est pareil pour vous pourquoi s'obstiner si c'est si compliqué que ça ?
Vous pouvez passer à autre chose également
Vous pouvez passer à autre chose également
Parce que c’est compliqué et que c’est drôle
il y a 2 mois-PEMT
On l’aura cette petite merde orange
il y a 2 mois
/marloute
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Perso, je ne demanderais AUCUN changement de règles (sauf correction de bug), ce sera notre détermination sans faille qui clôturera définitivement cette hérésie virtuelle
La victoire aura plus de saveur si elle est totale, sans condition et sans demande spécifique de cheat code
La victoire aura plus de saveur si elle est totale, sans condition et sans demande spécifique de cheat code

il y a 2 mois
Parce que c’est compliqué et que c’est drôle
Chaque camp pense que c'est plus compliqué pour lui, perso c'est juste que je me suis attaché au Tamagonche
il y a 2 mois