Ce sujet a été résolu
Comment ça ?
Faut que tu arrives à rang argent en postant plus, après tu peux toujours demander à Pepe si tu peux être sur la whitelist des pseudos rang bronze parce que les pseudo bronze sont bloqués de manière systématique pour éviter les secondaires...
Mais après t'as pris le pseudo de @LaGueuse0 non? Donc tu es peut être bien un secondaire ? 🤔
Mais après t'as pris le pseudo de @LaGueuse0 non? Donc tu es peut être bien un secondaire ? 🤔
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
- Il y a pas moyen que @ChocoRat arrête de me ping pour le Tamaghonche ?
- Je lui en ai parlé plusieurs et je lui ai envoyé un MP
- Je lui en ai parlé plusieurs et je lui ai envoyé un MP
C bon
il y a 2 mois
Faut que tu arrives à rang argent en postant plus, après tu peux toujours demander à Pepe si tu peux être sur la whitelist des pseudos rang bronze parce que les pseudo bronze sont bloqués de manière systématique pour éviter les secondaires...
Bah non. J'ai pris un pseudo qui était libre. Il était à personne
Dame Ginette
il y a 2 mois
C bon
- Quesrce que tu as fait ?
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Bah non. J'ai pris un pseudo qui était libre. Il était à personne
Bah si tu l'as pris à la kheyette qui l'avait supprimé et qui a voulu le récupérer mais n'a pas pu du coup.
Du coup j'aurais tendance à penser que tu es un secondaire je ne vois pas pourquoi comme par hasard un newfag aurait pris ce pseudo.
Du coup j'aurais tendance à penser que tu es un secondaire je ne vois pas pourquoi comme par hasard un newfag aurait pris ce pseudo.
il y a 2 mois
- Quesrce que tu as fait ?
je t'ai juste enlevé des pings
On a un serveur discord anti-tamagonche avec les pavés tout ça
il y a 2 mois
je t'ai juste enlevé des pings
- Merci
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 2 mois
Bon si des pro Tama solitaires passent par là dites vous que vous pouvez toujours rejoindre le groupe organisé les actions coordonnées et rapides sont bien plus efficaces que des actions isolées qui sont vite rendues inutiles par les attaquants

il y a 2 mois
Et ne vous inquiètez personne ne vous reprochera de ne pas participer à tous les raids c'est juste que plus on est nombreux plus il y'a de chance d'être efficaces, vous pouvez tout à fait être présents sur le groupe et être peu actifs
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Et ne vous inquiètez personne ne vous reprochera de ne pas participer à tous les raids c'est juste que plus on est nombreux plus il y'a de chance d'être efficaces, vous pouvez tout à fait être présents sur le groupe et être peu actifs
Y a plus de commandes pour lui donner de la vie et le soigner, que pour le tuer.
Pas besoin de réfléchir beaucoup pour savoir qu'il mourra jamais. C'est plus dur de le tuer que de le maintenir en vie.
Pas besoin de réfléchir beaucoup pour savoir qu'il mourra jamais. C'est plus dur de le tuer que de le maintenir en vie.
il y a 2 mois
Y a plus de commandes pour lui donner de la vie et le soigner, que pour le tuer.
Le fait qu'il y'a plus de commandes à faire pour le soigner au contraire ça le rend compliqué à soigner surtout avec la commande marloute à double tranchant... On est obligés de de coordonner quotidiennement pour être efficaces.
Alors qu'il suffit d'un ou deux anti ou d'une erreur de coordination ou d'une action malheureuse d'un pro tama isolé avec un marloute intempestif pour niquer un raid.
En plus les anti sont aussi organisés vous pouvez largement organiser des stratégies vous pourriez même mettre des jours de repos vous n'êtes pas obligés d'assurer tous les jours.
Il vous suffit d'une seule journée où vous êtes très mobilisés et/ou les pro-Tamagonches demobilisés et hop Game Over pour le Tamagonche.
Alors qu'il suffit d'un ou deux anti ou d'une erreur de coordination ou d'une action malheureuse d'un pro tama isolé avec un marloute intempestif pour niquer un raid.
En plus les anti sont aussi organisés vous pouvez largement organiser des stratégies vous pourriez même mettre des jours de repos vous n'êtes pas obligés d'assurer tous les jours.
Il vous suffit d'une seule journée où vous êtes très mobilisés et/ou les pro-Tamagonches demobilisés et hop Game Over pour le Tamagonche.
il y a 2 mois
On les aura, ils ne connaissent pas l’adversité contrairement à nous.
il y a 2 mois