Ce sujet a été résolu
Chaque camp pense que c'est plus compliqué pour lui, perso c'est juste que je me suis attaché au Tamagonche
aucun pro n'a le droit de pense que c'est difficile
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 2 mois
Quand on y pense ça ressemble a un siege
Genre c est un combat long d usure
/ban gladosai
il y a 2 mois
aucun pro n'a le droit de pense que c'est difficile
Je trouve ça dommage le clivage que ce topic a créé n'empêche
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Chaque camp pense que c'est plus compliqué pour lui, perso c'est juste que je me suis attaché au Tamagonche
Je me suis attaché à sa souffrance
il y a 2 mois
Je trouve ça dommage le clivage que ce topic a créé n'empêche
Aucun clivage, y'a que un ou deux protamas qui se sont montés le bourrichons tout seul et qui sont émotionnellement impliqués dans ce conflit (qui est censé être un jeu au second degré)
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Aucun clivage, y'a que un ou deux protamas qui se sont montés le bourrichons tout seul et qui sont émotionnellement impliqués dans ce conflit (qui est censé être un jeu au second degré)
Je maintiens que c'est passionnel des deux côtés khey
il y a 2 mois
Je maintiens que c'est passionnel des deux côtés khey
Chez certains sans doute, mais ça ne devrait pas
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Diamant
2 mois
Quand on y pense ça ressemble a un siege
Nous gagnerons sur la durée ET sur un moment de faiblesse des protama.
Sur le temps il nous suffit juste d' une seule fenêtre de tir et occasion pour le mettre au sol mais aussi que sa Secte soit moins réactive ce jour là pour le sauver, ce sera une double sélection : sa mort viendra de nous mais aussi et surtout d' un moment d' abandon de ses simps.
Ceux qui vont réellement l' achever, ce seront ses défenseurs
Sur le temps il nous suffit juste d' une seule fenêtre de tir et occasion pour le mettre au sol mais aussi que sa Secte soit moins réactive ce jour là pour le sauver, ce sera une double sélection : sa mort viendra de nous mais aussi et surtout d' un moment d' abandon de ses simps.
il y a 2 mois
Nous gagnerons sur la durée ET sur un moment de faiblesse des protama.
Ceci bordel les defenseurs seront la cause de la mort par deces du tamagonche
/ban gladosai
il y a 2 mois
Ceci bordel les defenseurs seront la cause de la mort par deces du tamagonche
il y a 2 mois
J'espère ça n'a pas comptabilisé le miens
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
J'attends la victime
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois