Ce sujet a été résolu
onche a tendenace a mettre une heure sur des message vieux de 45 minute je crois, en totu cas le une heure est calculé bizarrement
j'ai l'impression oui. j'essaie de noter l'heure à laquelle je prompt mais parfois je fais ça en faisant autre chose.
il y a 2 mois
La classe américaine !

l'admin le plus classe du monde !
la vache !

il y a 2 mois
ChocoRat
2 mois
/sueur
c'est vrai ce que dit Fowl a propos de votre discord ? vous abandonnez le combat ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
c'est vrai ce que dit Fowl a propos de votre discord ? vous abandonnez le combat ?
Je n'ai plus le discord dans ma liste... Y'a du avoir une purge des membres ou du serv
il y a 2 mois
Oui j'ai tout supprimé dans un accès de désespoir et j'ai envoyé un mp à tous les antitamas pour leur dire de cesser le combat, déposer les armes et se rendre sans conditions
ET NON LE SHILL
MOI CHOCORAT, LE PLUS GRAND FORUMEUR DE TOUS LES TEMPS, ET MON GANG, NOUS DÉTRUIRONS LE TAMAGONCHE QUOIQU'IL EN COÛTE
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Oui j'ai tout supprimé dans un accès de désespoir et j'ai envoyé un mp à tous les antitamas pour leur dire de cesser le combat, déposer les armes et se rendre sans conditions
ET NON LE SHILL
MOI CHOCORAT, LE PLUS GRAND FORUMEUR DE TOUS LES TEMPS, ET MON GANG, NOUS DÉTRUIRONS LE TAMAGONCHE QUOIQU'IL EN COÛTE
j'aime mieux ca !
on se voit sur le pré vile créature du desert !
on se voit sur le pré vile créature du desert !
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
FreeSurmulot qui a eu un espoir pendant une minute que nous abandonions le combat ayaaaaaa
Eh non il va falloir continuer de faire vos raids AD VITAM car nous sommes déterminés à dévouer nos plus belles années à la DESTRUCTION TOTALE DU TAMAGONCHE
Eh non il va falloir continuer de faire vos raids AD VITAM car nous sommes déterminés à dévouer nos plus belles années à la DESTRUCTION TOTALE DU TAMAGONCHE
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois