Ce sujet a été résolu
Oui mais attention au réveil des loups garous cette nuit 

il y a un an
sangaucul
1 an
/encule
Tu vas voir ce soir au poker
@Ananas je compte sur toi pour m'aider à lui mettre une rouste
@Ananas je compte sur toi pour m'aider à lui mettre une rouste
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Ils ont récupéré l'avantage qu'ils avaient mais ils continuent de ce plaindre
Les seuls qui chialent c' est vous, il y plus que vous sur ce topax, c' est devenu un monologue blabla 2.0 entre vous
Vu de l' extérieur ça devient une discussion blabla totalement sectaire
A part quelques deters, on a tous déserté ce topax, même plus besoin de le faire disparaitre ou de poser une commande / au passage de ce post, le 18 c' est fini, la récréation s' arrête, fini de jouer à la poupée et la Barbie
A part quelques deters, on a tous déserté ce topax, même plus besoin de le faire disparaitre ou de poser une commande / au passage de ce post, le 18 c' est fini, la récréation s' arrête, fini de jouer à la poupée et la Barbie
il y a un an
Les seuls qui chialent c' est vous, il y plus que vous sur ce topax, c' est devenu un monologue blabla 2.0 entre vous
TU INSULTES PAS QUEEN TAMA COMME CA
il y a un an
Tu me donne quoi en échange ?
il y a un an
Tu me donne quoi en échange ?
Y'a pas un petit badge qui te ferait de l'oeil mon caillou ?
il y a un an
HAN HAN ouvre grand
Voilà comme ça /encule
Voilà comme ça /encule
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
229
Sur ce sujet0