Ce sujet a été résolu
Pepe
1 an
/weed
Pour te punir je propose qu'on fasse des / encuIe sur toi
T'en pense quoi @sneaky
T'en pense quoi @sneaky
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
/Pepe
il y a un an
@Pepe, je ne discuterai pas du fait que tu as ajouté une commande qui fait disparaitre deux trucs d'un coup parce que bon bref passons, par contre je te préviens que le topax va passer dans la section +18 !
il y a un an
Captain404
1 an
@Pepe, je ne discuterai pas du fait que tu as ajouté une commande qui fait disparaitre deux trucs d'un coup parce que bon bref passons, par contre je te préviens que le topax va passer dans la section +18 !
Ça fait que le jeu marche plus
il y a un an
Captain404
1 an
En fait on repasse au même problème qu'avec le le sueur sau que nous on a perdu un avantage
@pepe c'est honteux
@pepe c'est honteux
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
il y a un an
Bon je le remet après tout on n'est plus à ça près...
Tant mieux j'ai bien la flemme
il y a un an
En fait on repasse au même problème qu'avec le le sueur sau que nous on a perdu un avantage
@pepe c'est honteux
@pepe c'est honteux
J'ai honte
il y a un an
J'ai honte
Autant retirer le cooldown car là eux ils ont récupéré leur avantage mais nous on l'a perdu
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Tant mieux j'ai bien la flemme
Moi aussi j'ai été pris d'une soudaine flemme de répondre à tous ceux qui seraient venu me demander des comptes...
il y a un an
pq le tamagonche prend fin le 18 mai
il y a un an
Autant retirer le cooldown car là eux ils ont récupéré leur avantage mais nous on l'a perdu
il y a un an
il y a un an
Moi aussi j'ai été pris d'une soudaine flemme de répondre à tous ceux qui seraient venu me demander des comptes...
T'as une tête de ouf frérot
il y a un an
125
Sur ce sujet0