Ce sujet a été résolu
Mais je ne sais pas si je suis anti ou pro car des fois je l'insulte et je le sueur mais aussi je le complimente et je le weed et marloute
il y a 2 mois
On y croit
J'te le dis.
C'est stratégique pour nous de pas venir parler sur le topic, du coup on a moins de présence ici. Mais t'inquiète pas qu'on est full présent depuis 13h. Pour te dire on a décidé d'une heure de pause à un moment parce que ça partait en live avec Gary.
C'est stratégique pour nous de pas venir parler sur le topic, du coup on a moins de présence ici. Mais t'inquiète pas qu'on est full présent depuis 13h. Pour te dire on a décidé d'une heure de pause à un moment parce que ça partait en live avec Gary.
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Mais je ne sais pas si je suis anti ou pro car des fois je l'insulte et je le sueur mais aussi je le complimente et je le weed et marloute
T'es bi frere
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
Propriétaire + entreprise familiale dans le champagne avec du vignoble et toi le cuck ?
T'as vraiment quelque chose à prouver, t'as tellement une vie incroyable que tu passes ton week-end à vouloir tuer un tas de pixels et ça ose faire dans la condescendance alors que tu boucles autant que les autres

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Propriétaire + entreprise familiale dans le champagne avec du vignoble et toi le cuck ?
ca t'empeche pas dêtre un bougnoule mental je te rassure
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Tu étais à 2 doigts de te foutre en l'air
Ta gueule femme et poste une photo de tes pieds j’ai 20 euro à gaspiller
FDV, Je donne des cours de cybersécurité gratuit tout les vendredi -> https://discord.gg/PXFh8QXkej
il y a 2 mois
Tu étais à 2 doigts de te foutre en l'air
Tu aurais aimé ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
J'te le dis.
C'est ça le truc, vous pouvez vous permettre des pauses de plusieurs heures sans que ça ait d'impact
Nous on doit être h24 sur le pont et réagir dans la seconde quand vous lancez un raid
Nous on doit être h24 sur le pont et réagir dans la seconde quand vous lancez un raid
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
Tu aurais aimé ?
Je l'aurais cette satisfaction t'es trop instable psycholoquement

il y a 2 mois
Marloute
2 mois
/branle
fais comme ton pseudo khey !
il y a 2 mois
La boucle à chaque raid protama réussi tout le monde débat de si le jeu est déséquilibré ou pas
Arrêtez de parler de ça le créateur a confirmé que les protama étaient avantagés
https://onche.org/topic/8[...]nche/913#message_16519552
Arrêtez de parler de ça le créateur a confirmé que les protama étaient avantagés
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
ca t'empeche pas dêtre un bougnoule mental je te rassure
Silence le gueu
a mes yeux t'es qu'un vulgaire prestataire

il y a 2 mois
C'est ça le truc, vous pouvez vous permettre des pauses de plusieurs heures sans que ça ait d'impact
il y a 2 mois
Silence le gueu
a mes yeux t'es qu'un vulgaire prestataire
il y a 2 mois