Ce sujet a été résolu
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
Merci de comprendre... On passe notre journée sur le topic pour qu'il soit quasi full vie en même pas 1 seconde
il y a 2 mois
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
il y a 2 mois
0 chialade le 0 tout tu veux qu'on ressorte les screen sur ta gueule ?
T'es brisé
T'es brisé
Oui brisé mais pas grâce à toi ma chérie
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Je pensais vraiment que sans les secondaires il allait mourir parce qu'avant je sortais tout mes secondaires
il y a 2 mois
Vous rendez fous
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Merci de comprendre... On passe notre journée sur le topic pour qu'il soit quasi full vie en même pas 1 seconde
Et on passe notre journée sur discord à nous organiser pour faire des raids.
il y a 2 mois
Oui récompense des gens qui te chient dessus
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
Je pensais vraiment que sans les secondaires il allait mourir parce qu'avant je sortais tout mes secondaires
Ça prouve bien que c'est trop facile de lui remettre full vie ...
il y a 2 mois
/sueur
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
PlayStation
2 mois
il y a 2 mois-PEMT
C'est clair ils sont délus ç'est ultra prise de tête plus fort taux d'échec des raids
il y a 2 mois-PEMT
On y croit
il y a 2 mois
Une smicard qui traite un médecin de zero tout. Je trouve ca culotter perso
Propriétaire + entreprise familiale dans le champagne avec du vignoble et toi le cuck ?

il y a 2 mois
Les anti passe la journée sur le topic la main dans le slip et nous sur le discord pour s'organiser. Y'a rien de simple. C'est 50-50
il y a 2 mois
Une smicard qui traite un médecin de zero tout. Je trouve ca culotter perso
AAAAAAAYYYYYAAAAAA
Après l'argent...
Après l'argent...
il y a 2 mois
j'en avais moi aussi, mais j'étais plus subtile
il y a 2 mois
Oui brisé mais pas grâce à toi ma chérie
Tu étais à 2 doigts de te foutre en l'air

il y a 2 mois
TrissMeripute
2 mois
Les anti passe la journée sur le topic la main dans le slip et nous sur le discord pour s'organiser. Y'a rien de simple. C'est 50-50
Comment tu le sais ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois