Ce sujet a été résolu
/sel
J'vais t'enculé jusqu'au fin fond de l'espace !
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
TamaGOAT
2 mois
Toujours debout les bougnoules mentaux
Toi ta gueule !
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
J'vais t'enculé jusqu'au fin fond de l'espace !
Donnez lui son badge homologay il est de la fanfare !!!
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
/fuir
il y a 2 mois
Donnez lui son badge homologay il est de la fanfare !!!
il y a 2 mois
Vite fait
T'as fini de pleurnicher le 0 tout ?
Gneuhsi vous mexcluez je participe plus

il y a 2 mois
C'est toi qui chiale là
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Rhoo arrête d'embêter litaire tu sais qu'il est sensible comme garçon, sous son mètre 98 et 110 kilos de PUR MUSCLE y'a un potit coeur qui bat...
il y a 2 mois
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
il y a 2 mois
C'est toi qui chiale là
0 chialade le 0 tout tu veux qu'on ressorte les screen sur ta gueule ?
T'es brisé

T'es brisé

il y a 2 mois
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
il y a 2 mois
Rhoo arrête d'embêter litaire tu sais qu'il est sensible comme garçon, sous son mètre 98 et 110 kilos de PUR MUSCLE y'a un potit coeur qui bat...
il y a 2 mois
Tu aurais pu le faire avant les 12 heures de tryhard, mais c’est sympa que tu le reconnaisses enfin
il y a 2 mois
@pepe peux tu faire que seule les commandes écrites en majuscule fonctionne pour contrer cette filsdeputerie ?
chialeuse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Clé on a fait 4 raids dont 3 foirés et un qui passe vraiment avec de la chatte.
il y a 2 mois-PEMT