Ce sujet a été résolu
Khey faut VRAIMENT pas prendre le jeu au sérieux, moi-même je suis full second degré quand je poste et ça me fait marrer
Mouais j'sais pas khey j'avoue je suis un peu sceptique sur ton niveau de détachement
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Mouais j'sais pas khey j'avoue je suis un peu sceptique sur ton niveau de détachement
Justement parce que t'es trop 1er degré dans le jeu
Perso je me donne à fond parce que j'adore le combat entre nos deux factions, mais je prends rien au sérieux
Perso je me donne à fond parce que j'adore le combat entre nos deux factions, mais je prends rien au sérieux
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
il y a 2 mois
C'est la guerre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Justement parce que t'es trop 1er degré dans le jeu
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Me fais pas bander si tôt dans la journée
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Dans une ou deux semaines ça sera fini au pire
Voilà, on va faire comme cela
Déconnectes toi un peu de ce jeu, profites en pour sortir un peu IRL et dans deux semaines tu reviens en pleine forme et super moral.
Nous pendant de temps, on va choyer avec amour le Tamagonche pour que tu le retrouves en pleine forme
Déconnectes toi un peu de ce jeu, profites en pour sortir un peu IRL et dans deux semaines tu reviens en pleine forme et super moral.
Nous pendant de temps, on va choyer avec amour le Tamagonche pour que tu le retrouves en pleine forme
il y a 2 mois