InscriptionConnexion
/sueur
/ban gladosai
il y a 2 mois
C'est fait pour qu'il y ait un avantage pour les pro-tama, sinon il va crever direct et c'est fun pour aucune team
:Chaton_Explosion:

J'attend un peu de voir avant d'équilibrer, le but c'est que les pro aient un avantage, mais que ce soit possible mais dur de le tuer
:chat_lunettes:

Je peux que le faire petit à petit, si je me gourre et je donne trop aux anti il crève
:jesus_zoom:

Y'a pas vraiment de formule vu que ça dépend du nombre de joueur dans les deux camps, et leur acharnement
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 mois
a notre avantage?
:Incroyable:

il suffit d'un raid de votre part et ça y est toute nos attaques sont vaine , si c'était a notre avantage on l'aurait tué il y'a déjà un bon moment. Et c'est pas grave , dans tout les jeu c'est comme ça. la défense a toujours un léger avantage sur l'attaque c'est ce qui rend marrant de tabasser ou de protéger tamagonche
:Mouais_Jesus:
C'est pas marrant c'est juste devenu chiant j'ai limite envie que le Tamagonche crève pour qu'on passe à autre chose mais en même temps ça me ferait chier que les anti se réjouissentd de ca j'en ai marre de ce topic avant on pouvait passer tranquillement une fois par jour sans se prendre la tête..
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
C'est pas marrant c'est juste devenu chiant j'ai limite envie que le Tamagonche crève pour qu'on passe à autre chose mais en même temps ça me ferait chier que les anti se réjouissentd de ca j'en ai marre de ce topic avant on pouvait passer tranquillement une fois par jour sans se prendre la tête..
Désolé, j'ai crée une guerre on ne peut plus revenir en arrière
:Skyrim_Risitas:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
C'est fait pour qu'il y ait un avantage pour les pro-tama, sinon il va crever direct et c'est fun pour aucune team

J'attend un peu de voir avant d'équilibrer, le but c'est que les pro aient un avantage, mais que ce soit possible mais dur de le tuer

Je peux que le faire petit à petit, si je me gourre et je donne trop aux anti il crève

Y'a pas vraiment de formule vu que ça dépend du nombre de joueur dans les deux camps, et leur acharnement
Mais bute le au pire qu'on en finisse... J'en ai marre vraiment c'est juste une perte de temps et d'énergie pour tout le monde et du drama inutile avec des ban de pseudos.
C'est clairement malsain en tant que créateur tu te dis pas qu'il faudrait passer à autre chose ?
:PeepoDoomer:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
On est sensés rire avec ÇA?! On ne doute de rien
:HappyCat2:
Oui, rigole ou /battre
:Edward_ricane:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
/sueur
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Désolé, j'ai crée une guerre on ne peut plus revenir en arrière
:Skyrim_Risitas:
Bah met fin à la guerre t'es le créateur non ?
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Mais bute le au pire qu'on en finisse... J'en ai marre vraiment c'est juste une perte de temps et d'énergie pour tout le monde et du drama inutile avec des ban de pseudos.
C'est clairement malsain en tant que créateur tu te dis pas qu'il faudrait passer à autre chose ?
tu peux toujours deserter mais nous on continuera jusqu'au bout
:ElonArm2:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Non j'aime bien
:Risitas_wtf:

Pour se faire ban avec ce jeu à la con il faut chercher quand même
il y a 2 mois
/battre
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
Bah met fin à la guerre t'es le créateur non ?
Ma création me dépasse
il y a 2 mois
T'es dans quel camp, @Litaire ?
:Edward_lunettes:
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois
Ma création me dépasse
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
:gange_13:
il y a 2 mois
/sueur
🛌
il y a 2 mois
Litaire
Litaire
2 mois
T'as pas le sentiment que ça devient malsain là ?
Après je suis peut être trop sensible pour rien mais ce topic me pèse de plus en plus et je me rends compte que je commence vraiment à haïr les anti
:gange_13:
Du calme c'est que du RP

Si ça te pèse trop tu devrais arrêter de jouer, je veux pas être la cause d'un pétage de plomb

Sinon tu peux essayer de changer de camps, il faut se rappeler que tout le monde s'en fout c'est un jeu à la con avec un sprite qui bouge
il y a 2 mois
/marloute
il y a 2 mois
Pepe
Pepe
2 mois

Même le créateur avoue de lui même que les pro tama sont des demeurés desco qui ont besoin d'un avantage
:risizinzolin:
GIF
il y a 2 mois
Faputa
Faputa
2 mois
/marloute
/sueur
Image @Litaire
il y a 2 mois