Ce sujet a été résolu
Orteils
2 mois
Si la barre de bonheur est inférieure ou égale à 3, il devient dépressif et refuse de manger.
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 3, il est en manque et refuse de manger.
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 3, il est en manque et refuse de manger.
Jeu truqué je vois pas pourquoi je continuerai à participer
Très déçu d'avoir organisé un SDO sur le thème d'un jeu truqué
Encore si c'était juste une histoire de déséquilibre ça passerait mais là j'ai juste l'impression d'avoir été pris pour un con
@Pepe
J'ai jamais dit que mon code n'était pas à chier
Mais sinon c'est réglé
Mais sinon c'est réglé
il y a 2 mois
Ah mais c'est pas "pour moi", le jeu est factuellement truqué :
Turlupin l'a nourri alors qu'il ne remplissait pas les conditions :
Si la barre de bonheur est inférieure ou égale à 3, il devient dépressif et refuse de manger.
Turlupin l'a nourri alors qu'il ne remplissait pas les conditions :
il y a 2 mois
Surtout qu'il ne peut pas descendre en dessous de 3 cœur
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
Orteils
2 mois
Jeu truqué je vois pas pourquoi je continuerai à participer
Très déçu d'avoir organisé un SDO sur le thème d'un jeu truqué
Encore si c'était juste une histoire de déséquilibre ça passerait mais là j'ai juste l'impression d'avoir été pris pour un con
@Pepe
le bug vient d'etre corrigé t'inquiète
il y a 2 mois
Hein comment ça ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
/sueur
Ça tombe bien j'avais envie de chier
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ça tombe bien j'avais envie de chier
il y a 2 mois
Si vous êtes juste pas doués et minoritaires les anti, vous arriverez à galèrer en dépit du fait que c'est biaisé à votre avantage
il y a 2 mois
On est sensés rire avec ÇA?! On ne doute de rien
il y a 2 mois
"Le but du jeu est de garder le Tamagonche en vie. Il n'y a qu'un seul Tamagonche pour tout le forum alors faites attention"
c'est litteralement la premiere ligne du topic.
c'est litteralement la premiere ligne du topic.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Si vous êtes juste pas doués et minoritaires les anti, vous arriverez à galèrer en dépit du fait que c'est biaisé à votre avantage
a notre avantage?
il suffit d'un raid de votre part et ça y est toute nos attaques sont vaine , si c'était a notre avantage on l'aurait tué il y'a déjà un bon moment. Et c'est pas grave , dans tout les jeu c'est comme ça. la défense a toujours un léger avantage sur l'attaque c'est ce qui rend marrant de tabasser ou de protéger tamagonche
il suffit d'un raid de votre part et ça y est toute nos attaques sont vaine , si c'était a notre avantage on l'aurait tué il y'a déjà un bon moment. Et c'est pas grave , dans tout les jeu c'est comme ça. la défense a toujours un léger avantage sur l'attaque c'est ce qui rend marrant de tabasser ou de protéger tamagonche
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois