InscriptionConnexion
:Edward_haaaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Donnez lui son badge homologay il est de la fanfare !!!
:Hamster_dingo_vole:
:Edward_haaaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
T'as fini de pleurnicher le 0 tout ?
:CuckLitaire:

Gneuhsi vous mexcluez je participe plus
:risichouine:
GIF
il y a un an
T'as fini de pleurnicher le 0 tout ?
:CuckLitaire:

Gneuhsi vous mexcluez je participe plus
:risichouine:
C'est toi qui chiale là
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
T'as fini de pleurnicher le 0 tout ?
:CuckLitaire:

Gneuhsi vous mexcluez je participe plus
:risichouine:
Rhoo arrête d'embêter litaire tu sais qu'il est sensible comme garçon, sous son mètre 98 et 110 kilos de PUR MUSCLE y'a un potit coeur qui bat...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a un an
/marloute
il y a un an
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
:totalementbrise:
il y a un an
C'est toi qui chiale là
:pikachu6:
0 chialade le 0 tout tu veux qu'on ressorte les screen sur ta gueule ?
:VoxIssou:


T'es brisé
:VoxIssou:
GIF
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
:totalementbrise:
:Edward_haaaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Je tabasse tamagonche mais je ne suis pas un bougnoule mentaux !!!
il y a un an
/marloute
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Rhoo arrête d'embêter litaire tu sais qu'il est sensible comme garçon, sous son mètre 98 et 110 kilos de PUR MUSCLE y'a un potit coeur qui bat...
Une smicard qui traite un médecin de zero tout. Je trouve ca culotter perso
:TrissLarme:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
@pepe peux tu faire que seule les commandes écrites en majuscule fonctionne pour contrer cette filsdeputerie ?
:tamagonche:
chialeuse
:zizou:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
:totalementbrise:
Clé on a fait 4 raids dont 3 foirés et un qui passe vraiment avec de la chatte.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an-PEMT
:Kekboom:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an-PEMT
/marloute
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
:totalementbrise:
Merci de comprendre... On passe notre journée sur le topic pour qu'il soit quasi full vie en même pas 1 seconde
:depressionanime:
Quitte le forum.
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
:totalementbrise:
ca va etre bien trop chaud
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
0 chialade le 0 tout tu veux qu'on ressorte les screen sur ta gueule ?
:VoxIssou:


T'es brisé
:VoxIssou:
Oui brisé mais pas grâce à toi ma chérie
:Chat_lover:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je pensais vraiment que sans les secondaires il allait mourir parce qu'avant je sortais tout mes secondaires
il y a un an