Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonnez lui son badge homologay il est de la fanfare !!!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Vite fait
il y a un an
T'as fini de pleurnicher le 0 tout ?
Gneuhsi vous mexcluez je participe plus
Gneuhsi vous mexcluez je participe plus
C'est toi qui chiale là
Je suis le donut du forum
il y a un an
T'as fini de pleurnicher le 0 tout ?
Gneuhsi vous mexcluez je participe plus
Gneuhsi vous mexcluez je participe plus
Rhoo arrête d'embêter litaire tu sais qu'il est sensible comme garçon, sous son mètre 98 et 110 kilos de PUR MUSCLE y'a un potit coeur qui bat...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
il y a un an
C'est toi qui chiale là
il y a un an
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/marloute
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Rhoo arrête d'embêter litaire tu sais qu'il est sensible comme garçon, sous son mètre 98 et 110 kilos de PUR MUSCLE y'a un potit coeur qui bat...
Une smicard qui traite un médecin de zero tout. Je trouve ca culotter perso
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
@pepe peux tu faire que seule les commandes écrites en majuscule fonctionne pour contrer cette filsdeputerie ?
chialeuse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
Clé on a fait 4 raids dont 3 foirés et un qui passe vraiment avec de la chatte.
il y a un an-PEMT
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
Merci de comprendre... On passe notre journée sur le topic pour qu'il soit quasi full vie en même pas 1 seconde
Quitte le forum.
il y a un an
Je pense que j'ajouterais un petit cooldown sur /nourrir, j'imagine pas la déception des anti après toutes ces heures
ca va etre bien trop chaud
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a un an
0 chialade le 0 tout tu veux qu'on ressorte les screen sur ta gueule ?
T'es brisé
T'es brisé
Oui brisé mais pas grâce à toi ma chérie
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je pensais vraiment que sans les secondaires il allait mourir parce qu'avant je sortais tout mes secondaires
il y a un an
En ligne
240
Sur ce sujet0

































