Ce sujet a été résolu
FAITE ATTENTION ILS FONT DES FAUX MARLOUTE EN REMPLAÇANT LE L par un i majuscule pour faire marIoute !
Donc il faut bien regarder que la commande sois validé sur le site
il y a un an
PlayStation
1 an
FAITE ATTENTION ILS FONT DES FAUX MARLOUTE EN REMPLAÇANT LE L par un i majuscule pour faire marIoute !
En faisant ça on gaspille nos sueurs et ensuite ils marloutent vraiment
il y a un an
Il est revenu
T'as lu un bouquin ?
T'as lu un bouquin ?
Tu veux pas faire une MAJ que sueur rajoute un point de bonheur ? Ça serait rigolo non en plus j'ai vu que beaucoup d'anti t'ont parlé de très vilaine manière
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu veux pas faire une MAJ que sueur rajoute un point de bonheur ? Ça serait rigolo non en plus j'ai vu que beaucoup d'anti t'ont parlé de très vilaine manière
Non
il y a un an
Il faut sueur dès qu'il y a un point de bonheur pour pouvoir faire plus de dégâts
il y a un an
Pourquoi veux-tu la mort de ta création ?
Pour la même raison que Dieu nous laisse mourir
il y a un an
on vous a baisé le cul les bougnoules mentaux !!
CAN'T SANDONCHE THE TAMAGONCHE
CAN'T SANDONCHE THE TAMAGONCHE
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
PlayStation
1 an
@pepe peux tu faire que seule les commandes écrites en majuscule fonctionne pour contrer cette filsdeputerie ?

il y a un an
@pepe peux tu faire que seule les commandes écrites en majuscule fonctionne pour contrer cette filsdeputerie ?
Non ils ont d'autres techniques avec des caractères unicodes, mais je trouve ça marrant ça ajoute de la stratégie
il y a un an
Faudrait lui rajouter un cœur de plus 7 c'est le nombre le plus magique qui soit
Je suis le donut du forum
il y a un an
229
Sur ce sujet0