Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn fait ce qu'on peut hein mais plein de pro Tamagonche ne sont pas dans cette logique d'organisation
Je suis le donut du forum
il y a un an
Du coup avec 2 personnes tu niques le taf de 15.
Pas un très bon stratège toi caillou.
Pas un très bon stratège toi caillou.
Niveau 91
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLol deux secondes alors qu'il faut coordonner des à actions différentes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Après quand un raid réussit c’est un peu pareil de notre côté, j’imagine que c’est la nature humaine
Oui après j’ai l’impression que certains le prennent personnellement
il y a un an
En ligne
94
Sur ce sujet0



























