InscriptionConnexion
ALORS TOI !!!!!
:mqzgif:
:mqzgif:
:mqzgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ce sel des pro-tama
:pellesel:
il y a un an
À d'autres ! Vil manan
c'est la stricte verité l'ami
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
/marloute
:pacd:
il y a un an
/marloute
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ce sel des pro-tama
:pellesel:
Après quand un raid réussit c’est un peu pareil de notre côté, j’imagine que c’est la nature humaine
:Attalibou:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
C'est chaud avoir 15 mec co en meme temps par contre
:Rikapaille:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Bah vous le faites les nolife...
38 connectés
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
/marloute
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
/sueur
J'aime ma signature
:hype:
il y a un an
/marloute
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong:
il y a un an
D'un pays africain je suppose
:mqm:

Ou l'amazonie, jps moi mais ça fait froid dans le dos
:mqfume3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Après quand un raid réussit c’est un peu pareil de notre côté, j’imagine que c’est la nature humaine
:Attalibou:
Ceci
:chat_limite_champagne:


On prend tous ce jeu a cœur
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Du coup avec 2 personnes tu niques le taf de 15.

Pas un très bon stratège toi caillou.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
Ceci
:chat_limite_champagne:


On prend tous ce jeu a cœur
Oui c est que des pixels les kheys
:devaste:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a un an
Puis y'a plein de pro qui la font solo ou qui sont pas sérieux niveau raid de toute façon, on doit avoir minimum une dizaine de personnes de parfaitement cordonnés alors que les anti vous avez juste à être deux et vous pouvez faire des roulements
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Bah non suffit que y'ait deux ou trois anti à l'affût et c'est bon pour vous rien dr compliqué
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Immense taréent
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an