Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais mettre un cooldown pour /nourrir, c'est remonté trop vite là
Ok, bah autant le faire crever directement en fait.
J'crois que t'as légèrement oublié le fait qu'on soit en weekend depuis 2 jours et donc qu'on peut passer énormément de temps sur le topic.
J'crois que t'as légèrement oublié le fait qu'on soit en weekend depuis 2 jours et donc qu'on peut passer énormément de temps sur le topic.
il y a un an
C'est moi qui décide
Sinon khey tu as vu pour le bug ?
Ils ont réussi à le nourrir même quand les deux autres barre étaient vide le Tamagonche avait perdu trois cœurs
Ils ont réussi à le nourrir même quand les deux autres barre étaient vide le Tamagonche avait perdu trois cœurs
Quitte le forum.
il y a un an
Bordel tu boucles inutilement depuis une heure clé, ça devient relou de devoir te répéter les mêmes trucs en boucle.
Du coup t'auras le droit au pavé :
-> Marloute
-> Marloute
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Weed
-> Nourrir
* Moment où on s'en rend compte *
-> Marloute
-> Weed
-> Sueur
-> Sueur
-> Nourrir
* Fucked up *
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Nourrir
"ONÉ DESAVENTAGÉ"
Non. Vous êtes juste des brêles.
Du coup t'auras le droit au pavé :
-> Marloute
-> Marloute
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Weed
-> Nourrir
* Moment où on s'en rend compte *
-> Marloute
-> Weed
-> Sueur
-> Sueur
-> Nourrir
* Fucked up *
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Nourrir
Nombre de personne dans le camp pro-vie : 17
Nombre de commandes différentes à faire : 3
Demande d'organisation : Enorme
Nombre de personnes dans le camp pro-avortement : 4
Nombre de commandes différentes à faire : 1
Demande d'organisation : Très faible
Nombre de vies rendues : 0
Nombre de commandes différentes à faire : 3
Demande d'organisation : Enorme
Nombre de personnes dans le camp pro-avortement : 4
Nombre de commandes différentes à faire : 1
Demande d'organisation : Très faible
Nombre de vies rendues : 0
"ONÉ DESAVENTAGÉ"
Non. Vous êtes juste des brêles.
il y a un an
C'est mort déjà en étant ultra organisé on a galéré à le sauver, alors là avec un cooldown c'est foutu, vous avez besoin de presque trois fois moins de monde pour le maintenir bas, il n'y a qu'un camp qui en chie c'est nul !
il y a un an
Ok, bah autant le faire crever directement en fait.
J'crois que t'as légèrement oublié le fait qu'on soit en weekend depuis 2 jours et donc qu'on peut passer énormément de temps sur le topic.
J'crois que t'as légèrement oublié le fait qu'on soit en weekend depuis 2 jours et donc qu'on peut passer énormément de temps sur le topic.
Vous me les brisez
Je vais faire un vote et vous allez vous démerder
Je vais faire un vote et vous allez vous démerder
il y a un an
Vous me les brisez
Je vais faire un vote et vous allez vous démerder
Je vais faire un vote et vous allez vous démerder
Au lieu de se battre pour le tamagonche, on va se battre pour le vote du coup
Fais gaffe les votes peuvent être booster sur onche, on peut voter plusieurs fois, faut le faire ailleurs
Fais gaffe les votes peuvent être booster sur onche, on peut voter plusieurs fois, faut le faire ailleurs
il y a un an
Vous me les brisez
Je vais faire un vote et vous allez vous démerder
Je vais faire un vote et vous allez vous démerder
Il y a beaucoup plus de bougnoules mentaux khey
Le vote des pro-vie doit compter pour double car il faut 2 défenseur par attaquant deja
Le vote des pro-vie doit compter pour double car il faut 2 défenseur par attaquant deja
10k
il y a un an
Il y a beaucoup plus de bougnoules mentaux khey
Le vote des pro-vie doit compter pour double car il faut 2 défenseur par attaquant deja
Le vote des pro-vie doit compter pour double car il faut 2 défenseur par attaquant deja
L'abus
Vous etes plus
Vous etes plus
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous me les brisez
Je vais faire un vote et vous allez vous démerder
Je vais faire un vote et vous allez vous démerder
Laisses comme tel, l'équilibrage est globalement correct.
Si t'empêche la possibilité de remonter le Tama full d'un coup tu tues simplement ton jeu.
On peut pas faire 40 raids à 20 personnes par jours hein. Ca fait 3 jours qu'on en fait à hauteurs de 3 ou 4 par jour dont plus de la moitié ont été contrés. Et là on est en WEEKEND.
Si t'empêche la possibilité de remonter le Tama full d'un coup tu tues simplement ton jeu.
On peut pas faire 40 raids à 20 personnes par jours hein. Ca fait 3 jours qu'on en fait à hauteurs de 3 ou 4 par jour dont plus de la moitié ont été contrés. Et là on est en WEEKEND.
il y a un an
ta decision se respecte, a plus sur d'autres topocs
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Vous me les brisez
Je vais faire un vote et vous allez vous démerder
Je vais faire un vote et vous allez vous démerder
Et comment tu fait pour éviter les secondaires ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Oui et pour ça faut minimum 10 personnes et aucun contre, autrement dit un truc qui n'arrive en fait jamais.
Au cas où c'est le troisième raid d'aujourd'hui qui l'a emporté hein, y'en a pas eu un seul et unique.
Putain mais j'crois que vous imaginez pas le bordel d'organisation et la giga-chance qu'il faut pour que ça marche.
Au cas où c'est le troisième raid d'aujourd'hui qui l'a emporté hein, y'en a pas eu un seul et unique.
Putain mais j'crois que vous imaginez pas le bordel d'organisation et la giga-chance qu'il faut pour que ça marche.
il y a un an
Triste
1 an
/marloute
/sueur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
En ligne
229
Sur ce sujet0

























