Ce sujet a été résolu
Gentillapin
2 mois
/weed
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutot le /marloute car c'est plus efficace au long terme.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
un marloute retire aussi un point de bonheur donc il faut en priorité remplir cette jauge avant de lui donner la weed.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Retourne lui branler la queue
retourne baiser des chevres gros khalouf
il y a 2 mois
FreeSurmulot
2 mois
SVP LES PROS TAMAGONCHE QUI VIENENT LACHER UNE COMMANDE DE TEMPS EN TEMPS :
UTILISEZ EN PRIORITE LE /marloute
ca nous rend service c'est le nerfs de la guerre
UTILISEZ EN PRIORITE LE /marloute
ca nous rend service c'est le nerfs de la guerre
Effectivement, c'est la meilleure stratégie, je confirme. Haut les cœurs ! Luttons tous ensemble pour la survie de Tamagonche !
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Gary
2 mois
/weed
merci pour ta contribution camarade, mais a l'avenir stp utilise plutot le /marloute car c'est plus efficace au long terme.
il y a 2 mois
Malheureusement je suis pas arabe du coup c'est pas drôle
Mais toi tu /branle vraiment tamagonche
Mais toi tu /branle vraiment tamagonche
il y a 2 mois
JE SUIS GENTIL
il y a 2 mois
/battre
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Gary
2 mois
Non je lui donne de la weed
ouais mais c'est pas assez efficace pour le long terme !
apres si tu veux pas, tant pis, fais comme tu l'entends; ca reste sympa d'aider !
mais si tu veux optimiser ta contribution a la lutte alors c'est le marloutage le plus efficace
apres si tu veux pas, tant pis, fais comme tu l'entends; ca reste sympa d'aider !
mais si tu veux optimiser ta contribution a la lutte alors c'est le marloutage le plus efficace
il y a 2 mois
/marIoute
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois
/battre
tiens ya Zakaria qui se ramene sur le topoc ! salam aleikoum khoya
il y a 2 mois
tiens ya Zakaria qui se ramene sur le topoc ! salam aleikoum khoya
il y a 2 mois