Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au lieu de se battre pour le tamagonche, on va se battre pour le vote du coup
Fais gaffe les votes peuvent être booster sur onche, on peut voter plusieurs fois, faut le faire ailleurs
Fais gaffe les votes peuvent être booster sur onche, on peut voter plusieurs fois, faut le faire ailleurs
comment on fait pour voter plusieurs fois autrement qu'avec des secondaires ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk, bah autant le faire crever directement en fait.
J'crois que t'as légèrement oublié le fait qu'on soit en weekend depuis 2 jours et donc qu'on peut passer énormément de temps sur le topic.
J'crois que t'as légèrement oublié le fait qu'on soit en weekend depuis 2 jours et donc qu'on peut passer énormément de temps sur le topic.
Il nous faut plus de 24h pour le tuer vous n'avez qu'un raid à faire vers 20h pour que toutes notre journée soit finito et qu'il soit full vie
Ne fait pas genre que vous avez besoin d'être H24 sur le topic
Ne fait pas genre que vous avez besoin d'être H24 sur le topic
Quitte le forum.
il y a un an
-> Marloute
-> Marloute
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Weed
-> Nourrir
* Moment où on s'en rend compte *
-> Marloute
-> Weed
-> Sueur
-> Sueur
-> Nourrir
* Fucked up *
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Nourrir
"ONÉ DESAVENTAGÉ"
Non. Vous êtes juste des brêles.
-> Marloute
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Weed
-> Nourrir
* Moment où on s'en rend compte *
-> Marloute
-> Weed
-> Sueur
-> Sueur
-> Nourrir
* Fucked up *
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Nourrir
Nombre de personne dans le camp pro-vie : 17
Nombre de commandes différentes à faire : 3
Demande d'organisation : Enorme
Nombre de personnes dans le camp pro-avortement : 4
Nombre de commandes différentes à faire : 1
Demande d'organisation : Très faible
Nombre de vies rendues : 0
Nombre de commandes différentes à faire : 3
Demande d'organisation : Enorme
Nombre de personnes dans le camp pro-avortement : 4
Nombre de commandes différentes à faire : 1
Demande d'organisation : Très faible
Nombre de vies rendues : 0
"ONÉ DESAVENTAGÉ"
Non. Vous êtes juste des brêles.
il y a un an
Il nous faut plus de 24h pour le tuer vous n'avez qu'un raid à faire vers 20h pour que toutes notre journée soit finito et qu'il soit full vie
Ne fait pas genre que vous avez besoin d'être H24 sur le topic
Ne fait pas genre que vous avez besoin d'être H24 sur le topic
-> Marloute
-> Marloute
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Weed
-> Nourrir
* Moment où on s'en rend compte *
-> Marloute
-> Weed
-> Sueur
-> Sueur
-> Nourrir
* Fucked up *
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Nourrir
"ONÉ DESAVENTAGÉ"
Non. Vous êtes juste des brêles.
-> Marloute
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Weed
-> Nourrir
* Moment où on s'en rend compte *
-> Marloute
-> Weed
-> Sueur
-> Sueur
-> Nourrir
* Fucked up *
-> Marloute
-> Marloute
-> Weed
-> Weed
-> Sueur
-> Nourrir
Nombre de personne dans le camp pro-vie : 17
Nombre de commandes différentes à faire : 3
Demande d'organisation : Enorme
Nombre de personnes dans le camp pro-avortement : 4
Nombre de commandes différentes à faire : 1
Demande d'organisation : Très faible
Nombre de vies rendues : 0
Nombre de commandes différentes à faire : 3
Demande d'organisation : Enorme
Nombre de personnes dans le camp pro-avortement : 4
Nombre de commandes différentes à faire : 1
Demande d'organisation : Très faible
Nombre de vies rendues : 0
"ONÉ DESAVENTAGÉ"
Non. Vous êtes juste des brêles.
il y a un an
comment on fait pour voter plusieurs fois autrement qu'avec des secondaires ?
Je ne dévoilerais pas pour des raisons évidente
il y a un an
Hop, petit minuteur.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Oui et pour ça faut minimum 10 personnes et aucun contre, autrement dit un truc qui n'arrive en fait jamais.
Au cas où c'est le troisième raid d'aujourd'hui qui l'a emporté hein, y'en a pas eu un seul et unique.
Putain mais j'crois que vous imaginez pas le bordel d'organisation et la giga-chance qu'il faut pour que ça marche.
Au cas où c'est le troisième raid d'aujourd'hui qui l'a emporté hein, y'en a pas eu un seul et unique.
Putain mais j'crois que vous imaginez pas le bordel d'organisation et la giga-chance qu'il faut pour que ça marche.
intolerence a la frustration et a l'echec, comment ca s'appelle comme etat d'esprit ?
@TrissMeripute tu peux me raffraichir la memoire stp ?
@TrissMeripute tu peux me raffraichir la memoire stp ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est la base des bases ca, attend ya des gens chez vous qui jouent sans minuteur ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an-PEMT
Sneaky
1 an
"ON PEU PA GAGNÉ DONC FO CHANGÉ LÉ REGLES !
"
Le pire c'est qu'ils font semblant de ne comprendre à quel point il est facile de contrer un [nourrir]
Tu rajoutes un cooldown c'est FINITO
Tu rajoutes un cooldown c'est FINITO
il y a un an-PEMT
Je ne dévoilerais pas pour des raisons évidente
il y a un an
Je ne dévoilerais pas pour des raisons évidente
quelle indignité
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
c'est la base des bases ca, attend ya des gens chez vous qui jouent sans minuteur ?
Aucune idée
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Il nous faut plus de 24h pour le tuer vous n'avez qu'un raid à faire vers 20h pour que toutes notre journée soit finito et qu'il soit full vie
Ne fait pas genre que vous avez besoin d'être H24 sur le topic
Ne fait pas genre que vous avez besoin d'être H24 sur le topic
Je suis sur le topic depuis 10h, deux de nos raids se sont fait contrer instant, c'est uniquement à partir de 15h que la chance a commencé à tourner.
il y a un an
En ligne
242
Sur ce sujet0






















