InscriptionConnexion
C'est pas le même taf à effectuer dans les deux camps.

Au même titre que je te dis qu'il faut pas loin d'une quinzaine de personne pour qu'un raid réussisse alors qu'il en faut à peine 2 ou 3 pour les contrer. C'est pas le même gameplay c'est tout.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Tu es dans le déni
:RikaColere:
100% lucide
:Rikapaille:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
PEMT -> impossible a bloquer
:chatpense1:
Mais c'est pas possible de faire des PEMT avec 3 commandes différentes qui s'annulent les unes les autres caillou.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a un an
Désolé j'ai mis un peu de temps à taper mon pavax.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an-PEMT
/sueur
Team chat
:chamain:
il y a un an-PEMT
/marloute
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
Le nombre de tentatives est pas énorme dans une journée quand il faut une bonne grosse dizaine de personnes à coordonner. Y'en a qui bossent, qui dorment ou non la nuit, qui font du sport, qui sortent en ville...

Au gros max on peut tenter 5 ou 6 raids dans la journée car c'est aux heures de pointe. Or c'est justement à ces heures là qu'il est plus facile d'avoir du monde pour les contrer.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Le nombre de tentatives est pas énorme dans une journée quand il faut une bonne grosse dizaine de personnes à coordonner. Y'en a qui bossent, qui dorment ou non la nuit, qui font du sport, qui sortent en ville...

Au gros max on peut tenter 5 ou 6 raids dans la journée car c'est aux heures de pointe. Or c'est justement à ces heures là qu'il est plus facile d'avoir du monde pour les contrer.
:itsBeautiful:
Certains qui sont sur d’autres continents avec décalage horaire
:itsBeautiful:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un an
C'est pas unfair clé, c'est juste deux gameplay complètement différents. L'un nécessite une grosse organisation et des coups de poker tandis que l'autre peut se faire carry par 3-4 mecs assez énervés.
:Mouais_Jesus:
:marrant_champagne:
il y a un an
Certains qui sont sur d’autres continents avec décalage horaire
:itsBeautiful:
Par exemple.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Certains qui sont sur d’autres continents avec décalage horaire
:itsBeautiful:
Et d'autres qui ont un wifi de merde
:itsBeautiful:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an
Bah oui clé, t'es effectivement en train de chialer depuis une heure.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
Et d'autres qui ont un wifi de merde
:itsBeautiful:
FrancePériphériqued
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a un an
t'as deja reretourné ta veste ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
/marloute
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
FrancePériphériqued
:itsBeautiful:
Perso je me suis fait campagned
:itsBeautiful:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a un an-PEMT
/marloute
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong:
:TheMask_Chong:
il y a un an-PEMT
/weed
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Bah oui clé, t'es effectivement en train de chialer depuis une heure.
:itsBeautiful:
Je demande le badge "Semeur de zizanie"
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an