Ce sujet a été résolu
On s'est déjà lassé sauf que le bougnoule que tu es n'accepte pas que tout le monde ne partage pas ton avis
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Clé j'ai tapé 4h de sommeil la nuit dernière et j'me suis enfilé 2L de boisson énergisante aujourd'hui pour compenser.
Tu seras couché bien avant moi gépéto !
Tu seras couché bien avant moi gépéto !
il y a 2 mois
Il aurait jamais fallu que l'action sueur soit mise en place ça a tout déséquilibré
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Oui va y'avoir des alliances de grosses salopes à trois équipes contre une puis à deux équipes contre une
Impossible de faire du 3 vs 1 ça demanderais trop de coordination et le onchois a la traîtrise rapide
Si une alliance de 2 arrive à tenir une soirée ce sera déjà beau

Si une alliance de 2 arrive à tenir une soirée ce sera déjà beau

il y a 2 mois
Ah non je parlais de mon vrai copain irl.

Bien le bonjour à ce brave homme !
il y a 2 mois
Je souhaite que Tamagonche rejoigne le Royaume de Dieu pour connaître la joie de vivre.
Avoir enfermé cette pauvre créature dans un endroit clos pour la masturber, bourrer, droguer à son insu en continu siècle après siècle, c'est ce qu'on appelle de la torture.
La mort n'existe pas, mais la délivrance si.
"Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants."
---> /sueur
Avoir enfermé cette pauvre créature dans un endroit clos pour la masturber, bourrer, droguer à son insu en continu siècle après siècle, c'est ce qu'on appelle de la torture.
"Or, Dieu n'est pas Dieu des morts, mais des vivants; car pour lui tous sont vivants."
---> /sueur
il y a 2 mois
Tohru
2 mois
Je souhaite que Tamagonche rejoigne le Royaume de Dieu pour connaître la joie de vivre.
---> /sueur
---> /sueur
Au goulag le secondaire !
il y a 2 mois
RAPPEL
https://onche.org/topic/8[...]nche/635#message_16472761

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Qui dit multi tama dit multi team donc jeu de pouvoir et d'alliance
Jvcuck va vouloir faire la même chose pour relancer la hype chez eux

Jvcuck va vouloir faire la même chose pour relancer la hype chez eux

il y a 2 mois
Au goulag le secondaire !
il y a 2 mois
Nan mais même aujourd'hui les actions positives sont plus nombreuses que les actions négatives mais ça ne suffit pas ça montre bien que l'équilibrage est à chier et biaisé contre les défenseurs
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Surtout qu'après on va avoir un vrai jeu avec de la stratégie et des alliances pour hisser un tama sur le throne
c'est pure supposition.
"un <<tiens>> vaut mieux que deux <<tu l'auras>>" dit le proverbe.
"un <<tiens>> vaut mieux que deux <<tu l'auras>>" dit le proverbe.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois