Ce sujet a été résolu
T'as besoin de 50 personnes et d'opposition pour prendre soin de ta plante verte chez toi ?
il y a 2 mois
Si tu savais à quel point je m'en fous
Soit tu ne t’en rends pas compte, soit tu mens.
il y a 2 mois
Soit tu ne t’en rends pas compte, soit tu mens.
Bah tu réagis à mon post mais perso je m'en fous en vrai de l'autre tas de pixel
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
ENCORE UNE BIERE ET ENSUITE DES GROS BEDOS ET BONNES BRANLETTES LES GARS !
ON PEUT Y ARRIVER !
ON PEUT Y ARRIVER !
il y a 2 mois
Bon par contre les insultes c'est pas bien hein.
Mais ouais, c'est une pétasse.
Je demande pardon à @BlueLadySnow. J’aurais pas dû lui signifier qu’elle est une petasse. C’était malpoli.
il y a 2 mois
c'est un jeu, on y joue tous gentillement, et vous venez crever le ballon, pour jouer.
pour expérimenter la jouissance fugace de la destruction.
tels des bougnoules mentaux.
embrassez votre condition, vous vous sentirez mieux.
ou bien réalisez que tout le monde sera fier de faire vivre le tamagonche quelques années et le faire mourir de sa belle mort quand on s'en sera lassés. de façon naturelle.
ou bien réalisez que tout le monde sera fier de faire vivre le tamagonche quelques années et le faire mourir de sa belle mort quand on s'en sera lassés. de façon naturelle.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Je demande pardon à @BlueLadySnow. J’aurais pas dû lui signifier qu’elle est une petasse. C’était malpoli.
@BlueLadySnow Voilà tu vois, c'est ça mon réel pouvoir de modération. Je fais en sorte que tous le monde s'aime.
il y a 2 mois
Bah tu réagis à mon post mais perso je m'en fous en vrai de l'autre tas de pixel
il y a 2 mois
@PlayStation : quand tu veux pour aider...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Qu'Allah fasse en sorte que tu puisses trouver la paix intérieure. Prie ça peut t'aider
il y a 2 mois
c'est un jeu, on y joue tous gentillement, et vous venez crever le ballon, pour jouer.
On s'est déjà lassé sauf que le bougnoule que tu es n'accepte pas que tout le monde ne partage pas ton avis

il y a 2 mois