Ce sujet a été résolu
Mouais...
En maintenant celui là en vie tu empêche l'op de faire son projet plus grand et plus interactif
Tu es contre l'amusement du forum

il y a 2 mois
le modo modère pas là
Tu m'as déjà vu modérer quelque chose toi ?
il y a 2 mois
En maintenant celui là en vie tu empêche l'op de faire son projet plus grand et plus interactif
Rien ne l'empêchais de lancer un autre projet en parallèle mais il avait juste envie que le Tamagonche crève sauf qu'il assume pas
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
@Porsenna @Patapote Je compte sur vous mes cailloux sûrs.
Edit : Ayaaa @Porsenna ce preux chevalier.
Edit : Ayaaa @Porsenna ce preux chevalier.

il y a 2 mois
Tu m'as déjà vu modérer quelque chose toi ?
Je pensais qu’il n’y avait que Gary qui ne fichait rien dans la modé… Pauvre Eirik
il y a 2 mois
Je pensais qu’il n’y avait que Gary qui ne fichait rien dans la modé… Pauvre Eirik
Gary, cet imposteur, ne volera pas ma place de branleur numéro UNO
il y a 2 mois
Il a validé mon idée des multiples tama en simultané
mentaux*
le probleme c'est que vous representez le nihilisme et la mort là ou nous avons envie de faire perdurer un gimmic du forum, donc ca fait de vous objectivement des dignes representants de la mentalité des boucaques qui cassent tout.
le probleme c'est que vous representez le nihilisme et la mort là ou nous avons envie de faire perdurer un gimmic du forum, donc ca fait de vous objectivement des dignes representants de la mentalité des boucaques qui cassent tout.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Rien ne l'empêchais de lancer un autre projet en parallèle mais il avait juste envie que le Tamagonche crève sauf qu'il assume pas
Ça sert à rien de faire le multi tama plus celui là

il y a 2 mois
Gary, cet imposteur, ne volera pas ma place de branleur numéro UNO
J'ai eu peur j'ai cru que tu parlais de branlage de Tamagonche. Parce que ça c'est MA place
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 mois
J'ai eu peur j'ai cru que tu parlais de branlage de Tamagonche. Parce que ça c'est MA place
Cette femme dévouée.

il y a 2 mois
il y a 2 mois
ça rage fort ce soir
Si tu savais à quel point je m'en fous
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois