Ce sujet a été résolu
resumax2livres
2 mois
le topic bug ?
Je supprime la plupart des comptes raid signalés qui ont presque pas de message et ban le reste.

il y a 2 mois
Coquine
2 mois
Bref je ne participerais plus à ce topic y'a plus rien de fun
"C'est pas fun on ne peut pas tricher"
il y a 2 mois
Coquine
2 mois
Bref je ne participerais plus à ce topic y'a plus rien de fun
N'abandonne pas tu n'as pas famé le tamagonche pour rien on gagnera cette guerre
il y a 2 mois
"C'est pas fun on ne peut pas tricher"
Mais ça ban juste des comptes bronze ou argent au final c'est juste une présomption que c'est des secondaires
il y a 2 mois
N'abandonne pas tu n'as pas famé le tamagonche pour rien on gagnera cette guerre
Non j'arrête de participer à un topic full drama qu'il meurt le Tamagonche au pire et toi aussi tu as un petit compte arrête les frais
il y a 2 mois
Mais ça ban juste des comptes bronze ou argent au final c'est juste une présomption que c'est des secondaires
Ce sont des comptes qui ne postent que pour le tamagonche
Puis les admins peuvent voir si ce sont des secondaires, ils ont une liste de compte associé a la même ip il me semble
Mais bon on a compris que c'etait les tiens
Puis les admins peuvent voir si ce sont des secondaires, ils ont une liste de compte associé a la même ip il me semble
il y a 2 mois
Et je ne voulais pas que @decheance soit ban non plus... Mais au pire peu importe que ce soit des secondaires ou non qui soient ban je trouve ça juste déprimant c'est juste du drama pour rien
il y a 2 mois-PEMT
Tu es contre un groupe qui s'est carrément organisé en Discord avec des consignes et tout pour faire crever le Tamagonche. Accroche-toi mon gars...

il y a 2 mois-PEMT
Non j'arrête de participer à un topic full drama qu'il meurt le Tamagonche au pire et toi aussi tu as un petit compte arrête les frais
Diffamation qui m'indigne au plus haut point
Le tamagonche vivra aussi longtemps que les serveurs d'pnche.org seront actif
Le tamagonche vivra aussi longtemps que les serveurs d'pnche.org seront actif
il y a 2 mois
Quelle mauvaise foi.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 mois
Et je ne voulais pas que @decheance soit ban non plus... Mais au pire peu importe que ce soit des secondaires ou non qui soient ban je trouve ça juste déprimant c'est juste du drama pour rien
Tu triches, tu es ban, c'est tout
Il n'y a pas de drama
Il n'y a pas de drama
il y a 2 mois
"j'arrete de poster sur ce topic...
... avec ce pseudo"
... avec ce pseudo"
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
Quelle mauvaise foi.
0 mauvaise foi, regardez la gueule des comptes par pitié
Ils arrivent par dizaine, postent en même temps et 5 minutes après ils sont tous deco
Ils arrivent par dizaine, postent en même temps et 5 minutes après ils sont tous deco
il y a 2 mois