InscriptionConnexion
Ananas
Ananas
4 mois
C'est juste chocorat qui rage car il avait proposé un design de tamagonche qui a été refusé. Depuis il veut le tuer et le pire c'est qu'il y a des petits toutou pour lui obéir bordel
:nez:
On est uni dans le projet de son exécution.
:battonche:

Rien à foutre du sprite
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
/weed
Bordel..
:Chat_piment:
il y a 4 mois
/weed
il y a 4 mois
Ananas
Ananas
4 mois
C'est juste chocorat qui rage car il avait proposé un design de tamagonche qui a été refusé. Depuis il veut le tuer et le pire c'est qu'il y a des petits toutou pour lui obéir bordel
Mon design était un chef d'œuvre magistral comme il en arrive tous les 100 ans, l'avoir refusé est une forme de crime contre l'humanité en privant celle-ci d'une œuvre aussi puissante et profonde
:bras_honneur:

Il était divin, une chapelle sixtine de pixel, et l'avoir refusé c'est comme refuser Dieu, c'est un pêché digne de Sodome et Gomorrhe
:chatrirecigare:

Les onchois doivent payer cet affront, et moi, CHOCORAT, LE PLUS GRAND FORUMEUR DE TOUS LES TEMPS, JE METTRAI FIN À CETTE RIDICULE CRÉATURE DE PIXEL QU'ON A OSÉ PRÉFÉRER À MON CHEF D'ŒUVRE
:zemmour_arme:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 4 mois
/weed
Salut c'est risignol ! L'alcoolique du pays des peluches 🧸 Tout les jours je bois ma gnole ISGNOL !!!!
il y a 4 mois
/marloute
Je suis lapin gay, je suis lgbt 🏳️‍🌈homosexuel qui est du pays des peluches 🧸 En couple avec @lapinclasheur
il y a 4 mois
Ananas
Ananas
4 mois
c'est bien une methode de bougnoule ca de se rassembler pour nuire, je suis pas étonné.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
/weed
:facepalm:
‎‎ ‎
il y a 4 mois
/weed
il y a 4 mois
/nourrir
Wesh les pd, jsuis la racaille du pays des peluches 🧸🏳️‍🌈🏳️‍⚧️ En couple avec @LapinGay
il y a 4 mois
/nourrir
Fan des jeux vidéos depuis tout petit !
il y a 4 mois
/nourrir
Quand on parle du loup
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
Ananas
Ananas
4 mois
Bordel..
Qu'est-ce que j'ai fais ?
Image Image
il y a 4 mois
Marloute le ahi
il y a 4 mois
Et voilà toujours le même qui annule avec quelques secondaires une journée d'efforts combinés
:Selection_naturelle_bof:

Mais non le jeu n'est pas déséquilibré
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 4 mois
OOOOOHHH
LapinClasheur
Gaming_Passion

A bannir
il y a 4 mois
Pour monter le marloute il faut enlever 1 bohneur alors weed c'est un peu inutile.
il y a 4 mois
Rien juste pour t'informer que tu viens de sacrifier tes secondaires...
:jesus_mouais_bof:
‎‎ ‎
il y a 4 mois
ChocoRat
ChocoRat
4 mois
Et voilà toujours le même qui annule avec quelques secondaires une journée d'efforts combinés

Mais non le jeu n'est pas déséquilibré
Ca vient de prouver ce que je disais 3 posts plus haut
:RikaVerre:
il y a 4 mois
OOOOOHHH
LapinClasheur
Gaming_Passion

A bannir
Sérieux regarde l'histrorique de modé clé....
:facepalm:
‎‎ ‎
il y a 4 mois