Ce sujet a été résolu
C'est juste chocorat qui rage car il avait proposé un design de tamagonche qui a été refusé. Depuis il veut le tuer et le pire c'est qu'il y a des petits toutou pour lui obéir bordel
On est uni dans le projet de son exécution.
Rien à foutre du sprite
Rien à foutre du sprite
Peluche ONCHE GRATUITE ici : https://onche.org/topic/9[...]chance/8#message_18265060
il y a 4 mois
C'est juste chocorat qui rage car il avait proposé un design de tamagonche qui a été refusé. Depuis il veut le tuer et le pire c'est qu'il y a des petits toutou pour lui obéir bordel
Mon design était un chef d'œuvre magistral comme il en arrive tous les 100 ans, l'avoir refusé est une forme de crime contre l'humanité en privant celle-ci d'une œuvre aussi puissante et profonde
Il était divin, une chapelle sixtine de pixel, et l'avoir refusé c'est comme refuser Dieu, c'est un pêché digne de Sodome et Gomorrhe
Les onchois doivent payer cet affront, et moi, CHOCORAT, LE PLUS GRAND FORUMEUR DE TOUS LES TEMPS, JE METTRAI FIN À CETTE RIDICULE CRÉATURE DE PIXEL QU'ON A OSÉ PRÉFÉRER À MON CHEF D'ŒUVRE
Il était divin, une chapelle sixtine de pixel, et l'avoir refusé c'est comme refuser Dieu, c'est un pêché digne de Sodome et Gomorrhe
Les onchois doivent payer cet affront, et moi, CHOCORAT, LE PLUS GRAND FORUMEUR DE TOUS LES TEMPS, JE METTRAI FIN À CETTE RIDICULE CRÉATURE DE PIXEL QU'ON A OSÉ PRÉFÉRER À MON CHEF D'ŒUVRE
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 mois
/weed
Salut c'est risignol ! L'alcoolique du pays des peluches 🧸 Tout les jours je bois ma gnole ISGNOL !!!!
il y a 4 mois
/marloute
Je suis lapin gay, je suis lgbt 🏳️🌈homosexuel qui est du pays des peluches 🧸 En couple avec @lapinclasheur
il y a 4 mois
c'est bien une methode de bougnoule ca de se rassembler pour nuire, je suis pas étonné.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 mois
/nourrir
Wesh les pd, jsuis la racaille du pays des peluches 🧸🏳️🌈🏳️⚧️ En couple avec @LapinGay
il y a 4 mois
Qu'est-ce que j'ai fais ?
Marloute le ahi
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
Et voilà toujours le même qui annule avec quelques secondaires une journée d'efforts combinés
Mais non le jeu n'est pas déséquilibré
Le zinzin de JVFlux
il y a 4 mois
Pour monter le marloute il faut enlever 1 bohneur alors weed c'est un peu inutile.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 4 mois
il y a 4 mois
ChocoRat
4 mois
Et voilà toujours le même qui annule avec quelques secondaires une journée d'efforts combinés
Ca vient de prouver ce que je disais 3 posts plus haut
il y a 4 mois
diphenhydramine
4 mois
OOOOOHHH
LapinClasheur
Gaming_Passion
A bannir
LapinClasheur
Gaming_Passion