Ce sujet a été résolu
ah mais t'es anti, ok je comprends mieux, je croyais que tu étais préoccupé par sa santé, c'est le contraire du coup
bah écoute ça reste la même chose faut pas que ça t'obsède comme le brisé de chocorat par exemple
bah écoute ça reste la même chose faut pas que ça t'obsède comme le brisé de chocorat par exemple
Oui
Je suis juste chômeur / déchet a plein temps je ne suis pas obsédé non plus
Je suis juste chômeur / déchet a plein temps je ne suis pas obsédé non plus
il y a un an
Macédoine était (est?) très présent sur le forum football de jvc. C'est un super clef
il y a un an
Frieren
1 an
Macédoine était (est?) très présent sur le forum football de jvc. C'est un super clef
C’est juste Diphen qui prend des diamants pour des secondaires bronzix, il est fatigué

il y a un an
C’est juste Diphen qui prend des diamants pour des secondaires bronzix, il est fatigué

j'ai halluciné, je me suis tapé 30 minutes de velo en monté arraché et j'ai ouvert mon ordi vite fait a peine rentré, passez a autre chose svp
il y a un an
j'ai halluciné, je me suis tapé 30 minutes de velo en monté arraché et j'ai ouvert mon ordi vite fait a peine rentré, passez a autre chose svp
Pourquoi du velo a 4h du matin ?
il y a un an
il y a un an
il y a un an-PEMT
pour rentrer chez moi
Ca parle de soi comme étant un déchet mais ca sort à 4h du matin à faire le yes-life en fait
il y a un an