Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsInterdiction d'utiliser caramoulebis !
oui je l'utiliserai plus
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
oui je l'utiliserai plus
/sueur
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
/sueur

YouTube
Vidéo YouTubeBanger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
Popamantis
1 an
/weed
En fait il faut absolument sécuriser la jauge de marlouterie avant celle de bonheur, car cette dernière rétrécit avec chaque commande "/marlouterie". L'inverse ne s'observe pas, donc all-in sur la marlouterie, puis le bonheur vient après.
il y a un an
Yes merci
Mais mieux vaut privilégier la barre de marlouterie.
Mais mieux vaut privilégier la barre de marlouterie.
Je t'avoue que j'ai pas tout suivi depuis le début, je viens d'arriver, ça a l'air d'être un peu le bordel
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Je t'avoue que j'ai pas tout suivi depuis le début, je viens d'arriver, ça a l'air d'être un peu le bordel
La, un ennemi !
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t'avoue que j'ai pas tout suivi depuis le début, je viens d'arriver, ça a l'air d'être un peu le bordel
C'est un bordel sans nom, certains ont une névrose qui les conduit à vouloir faire périr le tamagotchi
Nous on essaye de les contenir
Pour la faire courte faut d'abord viser la jauge de marlouterie ( symbolisée par les pintes ) , et ensuite seulement celle de bonheur.
Pour la faire courte faut d'abord viser la jauge de marlouterie ( symbolisée par les pintes ) , et ensuite seulement celle de bonheur.
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeBanger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a un an
C'est un bordel sans nom, certains ont une névrose qui les conduit à vouloir faire périr le tamagotchi
Oui vas-y, marloute lui la gueule
il y a un an
Oui vas-y, marloute lui la gueule
C'est prévu
/marloute
/marloute
il y a un an
@SeigneurCooler @FreeSurmulot @Tapukoko @Koresh @Cody_Rhodes @Ordivomi3
Le tamagonche a besoin de vous
il y a un an
C'est prévu
/marloute
/marloute
/mort
il y a un an
PasseurOnche
1 an
Dans 6 minutes
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
PasseurOnche
1 an
A besoin de rien du tout, il va très bien.
il y a un an
PasseurOnche
1 an
Je fais ce que je peux mais derrière y a tous les Golems suceurs de chocorat qui postent derrière
il y a un an
145
Sur ce sujet0