Ce sujet a été résolu
Je dirais plutôt qu'il vit par procuration à travers Onche et qu'il a des tendances égocentriques ( il suffit de voir sa page JVFlux, le gars a pondu un roman ).
Tiens par exemple, sur la page du Tamagonche :
Un monceau de page, trois mentions de ChocoRat alors qu'il ne s'agit que d'un acteur très secondaire du délire Tamagonche
"des rumeurs courent que ChocoRat planifie une attaque cruelle" non c'est faux khey arrête, il n'y a aucune rumeur
Tiens par exemple, sur la page du Tamagonche :
Un monceau de page, trois mentions de ChocoRat alors qu'il ne s'agit que d'un acteur très secondaire du délire Tamagonche
"des rumeurs courent que ChocoRat planifie une attaque cruelle" non c'est faux khey arrête, il n'y a aucune rumeur
Ayaaa
J'y peux rien si une armée de kheys rajoutent mon pseudo sur JVFlux
Essaye de faire quelque chose d'intéressant et tu seras mentionné t'inquiète pas
J'y peux rien si une armée de kheys rajoutent mon pseudo sur JVFlux
Essaye de faire quelque chose d'intéressant et tu seras mentionné t'inquiète pas
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
@Chocorat pourquoi tu ne mentionnes pas sur la page JVFlux que tu aimerais manger la merde du tamagonche ?
Fais-le je t'en prie
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 mois
/sueur
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Et hop petit minuteur
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
LeGeneral
2 mois
/sueur
Ahi pemt
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 mois