InscriptionConnexion
/battre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Il va mourir quand tout le monde l'aura oublié
:Rikattrape:
ceci
:Chatlimite:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois-PEMT
On a qu'une action par jour
:question:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois-PEMT
une par heures
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
3 mois
une par heures
Ah ok merci j'avais pas vu le peitt bout de texte
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
ah c'est une commande par heure
:neruSmol2:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a 3 mois
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
C'est encore plus drôle de voir des ahuris dans ton genre prendre ça au premier degré
:Selection_naturelle_bof:
Les vrais chads (défenseurs comme attaquants) savent que ce n'est qu'un jeu
:cyrix_verre:
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
3 mois
Les vrais chads (défenseurs comme attaquants) savent que ce n'est qu'un jeu
:cyrix_verre:
Bien que je retrouverai IRL les défenseurs pour les tabasser à coup de battonche
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Les défenseurs sont juste plus nombreux et en même temps logique le principe du Tamagotchi c'est de prendre soin d'une petite bestiole mignonne...vous avez complètement dévoyé le principe du jeu avec votre délire de vouloir le trucider.
Et non les défenseurs ne sont pas avantagés y'aurait autant d'actions de soin que d'actions nuisibles il serait mort le Tamagonche car les actions marloute et sueurs causent un biais en faveur des attaquants.
C’est un peu la base du jeu qu’il y ait des gens pour protéger la bestiole et d’autres pour essayer de l’abattre.
Le but, c’est de la défendre, pas de la câliner, sinon ça n'a absolument aucun intérêt à ajouter des options tel que "battre" et "sueur".
Le tamagonche n’est jamais descendu à trois cœurs, et ça fait plus d’un mois qu’il tient bon malgré les attaques incessantes.
Si ça, c’est pas une preuve flagrante du déséquilibre en notre défaveur, je sais pas ce qu’il te faut
:Mion:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
/battre
:sm1:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 3 mois
/battre
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 3 mois
ChocoRat
ChocoRat
3 mois
Bien que je retrouverai IRL les défenseurs pour les tabasser à coup de battonche
Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans,

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre que tu me charge, t'esquiver et te donner des bonnes patates dans la tête. Je te lâcherai pas à la moindre erreur, t'es fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut te vaincre avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Ils ne font que pleurnicher c’est abusé
:Mouais_Jesus:

Cette merde est quasiment impossible à tuer
:Mouais_Jesus:

Vivement qu’on soit à égalité
En même temps encore heureux que ce ne soit pas si facile de la tuer sinon on aurait perdu au premier raid de votre part
:pikachu6:

Vous êtes minoritaires la majorité veut prendre soin du Tamagonche vous êtes juste des égoïstes qui veulent priver le camp majoritaire de sa mascotte j'ai envie de dire si vous l'aimez pas ne venez pas sur le topic... Mais non vous voulez juste que les règles soient de plus en plus déséquilibrées jusqu'à avoir la victoire du un plâteau bande de mauvais joueurs
:Pikasom:

C'est comme si a des élections les électeurs du perdant voudraient que leur voix comptent plus aux prochaines élections alors que les urnes avaient déjà été bourrées en faveur du candidat perdant et que cette fraude a été contrée par une nette préférence de l'électorat par le candidat gagneux bref juste pour dire que c'est vous qui n'êtes pas fair play déjà que votre objectif de buter le Tamagonche est discutable bref BEUH!
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
En même temps encore heureux que ce ne soit pas si facile de la tuer sinon on aurait perdu au premier raid de votre part
:pikachu6:

Vous êtes minoritaires la majorité veut prendre soin du Tamagonche vous êtes juste des égoïstes qui veulent priver le camp majoritaire de sa mascotte j'ai envie de dire si vous l'aimez pas ne venez pas sur le topic... Mais non vous voulez juste que les règles soient de plus en plus déséquilibrées jusqu'à avoir la victoire du un plâteau bande de mauvais joueurs
:Pikasom:

C'est comme si a des élections les électeurs du perdant voudraient que leur voix comptent plus aux prochaines élections alors que les urnes avaient déjà été bourrées en faveur du candidat perdant et que cette fraude a été contrée par une nette préférence de l'électorat par le candidat gagneux bref juste pour dire que c'est vous qui n'êtes pas fair play déjà que votre objectif de buter le Tamagonche est discutable bref BEUH!
GIF
Vous n’êtes absolument pas majoritaire mais êtes aidé par le fait qu’il soit presque invincible
:Loco:

Si c’était équilibré ce serait fini la preuve qu’il n’est pas équilibré
il y a 3 mois
/sueur

:ChaBatte:
il y a 3 mois
Le bonheur quitte le tamagonche, vite
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
/sueur
:MionYoupi:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 3 mois
Boeuf
Boeuf
3 mois
Vous n’êtes absolument pas majoritaire mais êtes aidé par le fait qu’il soit presque invincible

Si c’était équilibré ce serait fini la preuve qu’il n’est pas équilibré
Sans les secondaires de PlayStation, il est probable que l’on ait remporté la victoire en plus !
:sm1:
:tu_est_a_moi_golem_:
il y a 3 mois
/weed
:risibeuh:
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 mois
/branle bas de combat
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois