Ce sujet a été résolu
ElBouclador
3 mois
il y a 3 mois
ElBouclador
3 mois
Oui qu'ils comprennent... Après faut faire une rafale de weed branle et caser un nourrir et c'est bon
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
il y a 3 mois
"ceux qui veulent tuer le tamagonche sont des dégénérés" disent-ils tout en le masturbant
il y a 3 mois
@PlayStation pitié lis ça
:
LES DÉFENSEURS : LA PRIORITÉ EST DE /MARLOUTE AVANT DE /NOURRIR /BRANLE ET /WEED
il y a 3 mois
/marloute
juste là pour parler de fernandel. je suis le Secondaire de Ordivomi3
il y a 3 mois
Orteils
3 mois
"ceux qui veulent tuer le tamagonche sont des dégénérés" disent-ils tout en le masturbant
il y a 3 mois
On lui fait boire des litres d'alcool pour le moment
En soit je pense qu'on fait tous pitié à passer autant de temps sur ce topic
il y a 3 mois
On lui fait boire des litres d'alcool pour le moment
En vrai si on était bien organisé on se mettrait d'accord pour tous poster au même moment pour remplir ses jauges et lui donner à manger parce qu'au final eux leurs raids c'est useless le Tamagonche peut rester des heures avec la barre de bonheur et de marloute totalement vide
il y a 3 mois
En vrai si on était bien organisé on se mettrait d'accord pour tous poster au même moment pour remplir ses jauges et lui donner à manger parce qu'au final eux leurs raids c'est useless le Tamagonche peut rester des heures avec la barre de bonheur et de marloute totalement vide
il y a 3 mois
/nourrir
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 mois