Ce sujet a été résolu
Je suis un gros bouffon
il y a 3 mois
Il y a vraiment besoin d'expliquer ça? Ça a l'air evident vu que la jauge de bonheur est vide

il y a 3 mois
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Que ça soit les défenseurs ou les attaquants tout le monde ne comprend pas comment opti je crois
Être en manque ça signifie quoi? Pour depressif j'imagine que c'est le doliprane pour soigner mais en manque c'est une expression de l'auteur ou ça a un effet concret?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois-PEMT
il y a 3 mois
/sueur
il y a 3 mois
Gne gne le jeu est truqué
Le QI des attaquants
https://onche.org/topic/8[...]nche/289#message_16271473
Le QI des attaquants
il y a 3 mois
Être en manque ça signifie quoi? Pour depressif j'imagine que c'est le doliprane pour soigner mais en manque c'est une expression de l'auteur ou ça a un effet concret?
il y a 3 mois
Il n'y a pas de manque, c'est tout expliqué dans le premier post
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 3, il est en manque et refuse de manger
C'est mal formulé en tout cas , ça laisse supposer un état "manque" ajouté au "refus de manger"
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Si la barre de marlouterie est inférieure ou égale à 3, il est en manque et refuse de manger
C'est mal formulé en tout cas , ça laisse supposer un état "manque" ajouté au "refus de manger"
Ah, ben en gros si sa barre de bonheur ou de marlou est en dessous de 3 il ne mange pas et donc on ne peut pas me soigner
il y a 3 mois
il y a 3 mois