Ce sujet a été résolu
Non pour tout le monde
Les défenseurs en utilisent seulement parce que les attaquants les ont utilisés en premiers
Les défenseurs en utilisent seulement parce que les attaquants les ont utilisés en premiers
Même qu'un a appelé les gens de village pour raid le tamagonche
il y a 3 mois-PEMT
Non pour tout le monde
Oui bien obligés de s'adapter à la bassesse de nos ennemis 

Je suis le donut du forum
il y a 3 mois-PEMT
J'suis défenseur et je ne m'abaisse pas à ça... il n'y a que les attaquants qui le font j'ai l'impression
non je le faits
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 3 mois-PEMT
il y a 3 mois-PEMT
J'suis défenseur et je ne m'abaisse pas à ça... il n'y a que les attaquants qui le font j'ai l'impression
il y a 3 mois
Freudien
3 mois
Y'a que le gros mongol de Tison qui fait ça, arrêtez de chialer
il y a 3 mois
C'est un fakent qui a fais ça pour bannir @tamagochiotte
il y a 3 mois
C'est pour dire jusqu'à où ils en sont réduit...
Le gars avait même dox captain quand celui ci a sup tout les comptes de raideurs
Mais malheureusement on sait pas qui c'est
Captain avait ban plus bav un mec mais celui ci a montré que c'était potentiellement une usurpation donc captain lui a laissé le bénéfice du doute
Captain avait ban plus bav un mec mais celui ci a montré que c'était potentiellement une usurpation donc captain lui a laissé le bénéfice du doute
il y a 3 mois
C'est un fakent qui a fais ça pour bannir @tamagochiotte
Bah c'est ce que j'ai dit dans mon message après, on sait pas si c'est un fake ou non
il y a 3 mois
J'ai vu aussi qu'il t'avais insulté car tu défendais captain
il y a 3 mois
Surtout que c'est triste d'en venir là juste pour un jeu
il y a 3 mois
Zero cope, de notre côté on en utilise également je l'ai avoué
C'est juste histoire que le jeu soit reglo
C'est juste histoire que le jeu soit reglo
il y a 3 mois
Le gars avait même dox captain quand celui ci a sup tout les comptes de raideurs
il y a 3 mois-PEMT