Ce sujet a été résolu
/sueur
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 mois
Freudien
4 mois
Oui fin il reste cinq cœurs il a de la marge il suffit que pendant la fenêtre où il est heureux on lui donne à manger et hop c'est bon il aura récupéré sa barre de vie
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Oui fin il reste cinq cœurs il a de la marge il suffit que pendant la fenêtre où il est heureux on lui donne à manger et hop c'est bon il aura récupéré sa barre de vie
On se rassure comme on peut
il y a 4 mois
T'es pas censé être avec nous toi ??
Je choisis pas de camp, je joue avec les mortels
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 4 mois
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 4 mois
On se rassure comme on peut
En dépit de la MAJ désastreuse d'hier le cap est gardé pour l'instant même si c'est plus compliqué vous êtes pas à l'abri dr vous lasser les premiers
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Oh pire osef qu'il claque mais faudrait qu'on en puisse pas lui rendre de cœur de vie pendant 24 heures consécutives pour qu'il meurt
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
il y a 4 mois
Bouclador
4 mois
Oui qu'ils comprennent... Après faut faire une rafale de weed branle et caser un nourrir et c'est bon
il y a 4 mois
il y a 4 mois
"ceux qui veulent tuer le tamagonche sont des dégénérés" disent-ils tout en le masturbant
il y a 4 mois