Ce sujet a été résolu
C'est juste la vérité...tu vas dire que c'est pour rajouter du fun mais je ne suis pas d'accord c'est trop déséquilibré là si tu veux que ce soit équilibré modifie marloute pour qu'il arrête de retirer un point de bonheur la faut nourrir, nettoyer et compenser la perte de bière et ensuite la perte de bonheur alors que l'autre camp a juste à spammé battre et sueur ç'est intenable.
En plus au final tu vas dans le sens d'un mec ui rage parce que tu as refusé son design pour le Tamagonche c'est juste pour ça qu'il veut qu'il crève de base.
En plus au final tu vas dans le sens d'un mec ui rage parce que tu as refusé son design pour le Tamagonche c'est juste pour ça qu'il veut qu'il crève de base.
ben c'est le jeu
il etait immortel avant, mtn il a une chance de crever
il y a 3 mois
quoi
Après peut être que le Tamgonche te coûte de l'argent pour l'héberger ou peut-être que t'en as juste marre de lui mais au pire assume non?
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Non ça n'équilibre pas c'est trop compliqué pour les soigneurs faut qu'on fasse beaucoup plus d'action que les nuisibles pour garder la cap
Oui mais il faut que les nuisibles arrivent à garder les barres de bonheur et marlouterie vide assez longtemps, la barre de vie met du temps a baisser
il y a 3 mois
/marloute
Salut c'est doudoustousdoux je suis le fils de bobby le roi, je suis du pays des peluches 🧸
il y a 3 mois
ben c'est le jeu
Et quand il sera "mort" vous devrez trouver une autre cible pour exercer votre sadisme

il y a 3 mois
/marloute
Je suis lapin gay, je suis lgbt 🏳️🌈homosexuel qui est du pays des peluches 🧸 En couple avec @lapinclasheur
il y a 3 mois
/marloute
Je suis la chanteuse amy winehouse du pays des peluches 🧸 En couple avec @PlayStation
il y a 3 mois
Après peut être que le Tamgonche te coûte de l'argent pour l'héberger ou peut-être que t'en as juste marre de lui mais au pire assume non?
Je t'ai dit que j'équilibre si besoin
il y a 3 mois
Non ça n'équilibre pas c'est trop compliqué pour les soigneurs faut qu'on fasse beaucoup plus d'action que les nuisibles pour garder la cap
ben ça équilibre dans le sens ou on a ENFIN un chance de lui faire perdre quelque coeurs
avant c'etait IMPOSSIBLE car même si on était organiser, il met trop de temps a mourir et donc largement le temps pour que vous le branler 4 fois d'affilé et une fois le nourir pour qu'il redeveint en bonne santé
ici ça deveint plus difficile pour vous et ça vous demande plus d'organisation
pour faire un exemple c'est comme si dans Elden Ring/ Dark souls les Boss avait les même point de vie que le joueur (car dans le jeu ils ont 10 fois plus de PV )
le jeu sera t'il équilibré ?
NON il sera juste super facile
avant c'etait IMPOSSIBLE car même si on était organiser, il met trop de temps a mourir et donc largement le temps pour que vous le branler 4 fois d'affilé et une fois le nourir pour qu'il redeveint en bonne santé
ici ça deveint plus difficile pour vous et ça vous demande plus d'organisation
pour faire un exemple c'est comme si dans Elden Ring/ Dark souls les Boss avait les même point de vie que le joueur (car dans le jeu ils ont 10 fois plus de PV )
le jeu sera t'il équilibré ?
NON il sera juste super facile
il y a 3 mois
/weed
Je suis le noir de la sécurité du Leclerc (Je surveille PlayStaton) je fais aussi partie du Pays des peluches 🧸
il y a 3 mois
Oui mais il faut que les nuisibles arrivent à garder les barres de bonheur et marlouterie vide assez longtemps, la barre de vie met du temps a baisser
Encore heureux qu'elle mette du temps à baisser il serait mort depuis des lustres sinon vu l'acharnement... Mais ce qu'on se fatigue en actions pour le rendre heureux ou lui donner à boire on le perd pour nettoyer ou nourrir.
Après peut être que le site représente un coût financier (je ne sais pas si il y'a un coût d'hébergement dessus ou non) même modeste pour toi et je peux comprendre que t'en ais marre... Mais si ça te coûte rien je trouve ça dommage parce que le. Topic est plus epinglé et clairement tu pourrais t'en désintéresser.
Après peut être que le site représente un coût financier (je ne sais pas si il y'a un coût d'hébergement dessus ou non) même modeste pour toi et je peux comprendre que t'en ais marre... Mais si ça te coûte rien je trouve ça dommage parce que le. Topic est plus epinglé et clairement tu pourrais t'en désintéresser.
il y a 3 mois
En fait
Avec sueur tu dois faire 2 actions pour le soigner
Marloute puis ensuite la weed ou branle
Car avec marloute sa lui enlève du bonheur
Avec sueur tu dois faire 2 actions pour le soigner
Marloute puis ensuite la weed ou branle
Car avec marloute sa lui enlève du bonheur
il y a 3 mois
this malgré ça ça reste chaud pour le tuer
il perd pas genre un coeur par heure ?
il perd pas genre un coeur par heure ?
il y a 3 mois