InscriptionConnexion
ben ça équilibre dans le sens ou on a ENFIN un chance de lui faire perdre quelque coeurs

avant c'etait IMPOSSIBLE car même si on était organiser, il met trop de temps a mourir et donc largement le temps pour que vous le branler 4 fois d'affilé et une fois le nourir pour qu'il redeveint en bonne santé

ici ça deveint plus difficile pour vous et ça vous demande plus d'organisation

pour faire un exemple c'est comme si dans Elden Ring/ Dark souls les Boss avait les même point de vie que le joueur (car dans le jeu ils ont 10 fois plus de PV )
le jeu sera t'il équilibré ?
NON il sera juste super facile
:ouzbek:
En même temps le but du jeu de base c'est de prendre soin de lui c'est pas une lutte entre le Mal ou le Bien ou le Mal ne peut que l'emporter I l'usure.. Faudrait qu'un Happy Ending soit possible ou juste il décide d'aller faire sa vie ailleurs ou qu'il meurt paisiblement de vieillesse dans son lit mais pas ça
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Encore heureux qu'elle mette du temps à baisser il serait mort depuis des lustres sinon vu l'acharnement... Mais ce qu'on se fatigue en actions pour le rendre heureux ou lui donner à boire on le perd pour nettoyer ou nourrir.
Après peut être que le site représente un coût financier (je ne sais pas si il y'a un coût d'hébergement dessus ou non) même modeste pour toi et je peux comprendre que t'en ais marre... Mais si ça te coûte rien je trouve ça dommage parce que le. Topic est plus epinglé et clairement tu pourrais t'en désintéresser.
Ça me coute presque 0 oros
:pia:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Encore heureux qu'elle mette du temps à baisser il serait mort depuis des lustres sinon vu l'acharnement... Mais ce qu'on se fatigue en actions pour le rendre heureux ou lui donner à boire on le perd pour nettoyer ou nourrir.
Après peut être que le site représente un coût financier (je ne sais pas si il y'a un coût d'hébergement dessus ou non) même modeste pour toi et je peux comprendre que t'en ais marre... Mais si ça te coûte rien je trouve ça dommage parce que le. Topic est plus epinglé et clairement tu pourrais t'en désintéresser.
toi tes le mec qui rage quand un jeu video est trop difficile

on dirait les mecs qui veulent que Elden Ring ou Kingdom come soit des jeux Ubisoft qui les tiennent par la main
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
En même temps le but du jeu de base c'est de prendre soin de lui c'est pas une lutte entre le Mal ou le Bien ou le Mal ne peut que l'emporter I l'usure.. Faudrait qu'un Happy Ending soit possible ou juste il décide d'aller faire sa vie ailleurs ou qu'il meurt paisiblement de vieillesse dans son lit mais pas ça
T'es chiant laisse nous le tabasser
:HappyCat2:
il y a 3 mois
En gros l'attaquant fait une commande et le défenseur doit en faire deux !

Mais même avec ça ils pourront pas le tuer car il perd un cœur tout les 4 heures je crois
:nez:
Image Image
il y a 3 mois
this malgré ça ça reste chaud pour le tuer
il perd pas genre un coeur par heure ?
un coeur tous les 4 heures
:pia:
il y a 3 mois
Vivement la peluche Tamagonche
il y a 3 mois
Vous inquiétez pas ça sert à rien de faire ces commandes

Faut /marlout et /bonheur quand il perdra 1 points de vie pour pouvoir lui remettre
Image Image
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
:Sale_Juif:
il y a 3 mois
Même si il lui reste 1 pts de vie ça sera facile de lui remettre toute sa vie
Image Image
il y a 3 mois
/weed
:pacd:
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Calmos j'ai pas le budget d'elon musk moi
:selection_naturelle:
Image Image
il y a 3 mois
Volutes
Volutes
3 mois
Ce juif
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
oui mais la ya aucun challenge
et ya trop de monde pour qu'il ai une chance de mourir
car un vrais tamagochi est géré par une seul personne et les chance de l'oublier sont bien plus nombreuse

si tu veux on peut retier les malus mais il ne lui faut plus 5 h pour mourir mais 15 minutes
:Doclunette:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 mois
/battre
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
C' est ce que nous lui offrons : sa liberté et un transhumanisme dans vos coeurs IRL
:hitler_love:
plutôt que IVL
il y a 3 mois
ben ça équilibre dans le sens ou on a ENFIN un chance de lui faire perdre quelque coeurs

avant c'etait IMPOSSIBLE car même si on était organiser, il met trop de temps a mourir et donc largement le temps pour que vous le branler 4 fois d'affilé et une fois le nourir pour qu'il redeveint en bonne santé

ici ça deveint plus difficile pour vous et ça vous demande plus d'organisation

pour faire un exemple c'est comme si dans Elden Ring/ Dark souls les Boss avait les même point de vie que le joueur (car dans le jeu ils ont 10 fois plus de PV )
le jeu sera t'il équilibré ?
NON il sera juste super facile
Sauf qu'un Tamagotchi c'est pas un boss redoutable mais une bestiole inoffensive et les principe du jeu c'est de le soigner pour qu'il vive le plus longtemps pas de le maltraiter...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 mois
/battre
il y a 3 mois
Litaire
Litaire
3 mois
Sauf qu'un Tamagotchi c'est pas un boss redoutable mais une bestiole inoffensive et les principe du jeu c'est de le soigner pour qu'il vive le plus longtemps pas de le maltraiter...
Osef
:marlout2:

On veut que cette saloeprie CREVE
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
/weed
Image
il y a 3 mois