Ce sujet a été résolu
De toute façon c'est cramé qu'il en a marre du Tamagonche pout avoir mis une MAJ aussi désavantageuse, si ca suffit pas la prochaine ik va mettre une MAJ avec une action qui peut retirer des cœurs ou carrément buter le Tamagonche sans autre forme de procès
Mais de fou ça sera beaucoup plus dur
Tu marloutes mais il perd du bonheur
Bon de toute façon tant qu'on arrive a lui récupérer son point de vie perdu à chaque fois ça passera.
Bon de toute façon tant qu'on arrive a lui récupérer son point de vie perdu à chaque fois ça passera.
il y a 3 mois
Je pensais que tu avais abandonné
interdit d'utiliser ChaewonJam si on tape tamagonche
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 3 mois
Oui mais bon ça va devenir trop compliqué je pense...
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
T'as vu ma vidéo ?
T'en as fait une autre après celle de sarkozy ? Balance
il y a 3 mois
Oui mais bon ça va devenir trop compliqué je pense...
il y a 3 mois
Pepe
3 mois
Mise à jour:
- Ajout de /sueur qui retire 1 point de marlouterie
- Ajout de /sueur qui retire 1 point de marlouterie
Un peu envie de capituler...
Compte principal certifié par captain404

il y a 3 mois
T'en as fait une autre après celle de sarkozy ? Balance
il y a 3 mois
De toute façon c'est cramé qu'il en a marre du Tamagonche pout avoir mis une MAJ aussi désavantageuse, si ca suffit pas la prochaine ik va mettre une MAJ avec une action qui peut retirer des cœurs ou carrément buter le Tamagonche sans autre forme de procès
Calme toi
il y a 3 mois
C'est le but, il était un peu trop facile à défendre
il y a 3 mois
Un juste rééquilibrage, il y avait trop de commande positive par rapport au négative
il y a 3 mois
/battre
il y a 3 mois
Bordel ce malaise
il y a 3 mois
Calme toi
C'est juste la vérité...tu vas dire que c'est pour rajouter du fun mais je ne suis pas d'accord c'est trop déséquilibré là si tu veux que ce soit équilibré modifie marloute pour qu'il arrête de retirer un point de bonheur la faut nourrir, nettoyer et compenser la perte de bière et ensuite la perte de bonheur alors que l'autre camp a juste à spammé battre et sueur ç'est intenable.
En plus au final tu vas dans le sens d'un mec ui rage parce que tu as refusé son design pour le Tamagonche c'est juste pour ça qu'il veut qu'il crève de base.
En plus au final tu vas dans le sens d'un mec ui rage parce que tu as refusé son design pour le Tamagonche c'est juste pour ça qu'il veut qu'il crève de base.
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois