InscriptionConnexion
Je viens de le prendre, il est vraiment sympa et je préfère à Forza horizon 5 pour le moment, c'est quand même plus plaisant de courir sur de vrais circuits que de le faire dans un monde ouvert moins bien étudié pour la course
:Hautain:

Y a des onchois qui y jouent pour s'acheter des créations ou des réglages pour débloquer ces achievements à la con ?
il y a 4 mois
J'y ai joué avec gamepass l'année dernière, c'était sympa, par contre j'ai pas aimé le fait que le mode multi le plus populaire (featured multiplayer) fonctionne par rotation, y a pas forcément les disciplines que tu aimes dans la rota

Raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté

Dommage qu'il n'y ai pas d'autres jeux comme ça sur PC, c'est soit trop arcade, soit injouable à la manette

Ce serait bien que Sony sorte Gran Turismo sur PC
il y a 4 mois
Faputa
Faputa
4 mois
J'y ai joué avec gamepass l'année dernière, c'était sympa, par contre j'ai pas aimé le fait que le mode multi le plus populaire (featured multiplayer) fonctionne par rotation, y a pas forcément les disciplines que tu aimes dans la rota

Raison pour laquelle je ne l'ai pas acheté

Dommage qu'il n'y ai pas d'autres jeux comme ça sur PC, c'est soit trop arcade, soit injouable à la manette

Ce serait bien que Sony sorte Gran Turismo sur PC
Ha par contre le mode online c'est pas du tout mon truc, les jeux de bagnoles je me contente du mode solo sauf si c'est pour faire des courses avec des potes mais j'ai plus aucun pote qui joue
il y a 4 mois
Le multi c'est même pas la peine de compter là-dessus, tu vas juste te faire rentrer dedans par des rageux et te prendre la tête plus qu'autre chose.
:Ahouaisouais:
:dj_risitas:
il y a 4 mois
WallCraft
WallCraft
4 mois
Le multi c'est même pas la peine de compter là-dessus, tu vas juste te faire rentrer dedans par des rageux et te prendre la tête plus qu'autre chose.
:Ahouaisouais:
J'ai pas eu de problème en multi, avec le systeme de rating si tu joues fair play tu tomberas avec d'autres joueurs fair play

C'est une sorte de crédit social

En tout cas j'avais vraiment bien aimé le multi... jusqu'à que la rotation change et que la catégorie GT soit remplacé par une catégorie Mazda Miata toute pourrie
:rikacran:
il y a 4 mois
Faputa
Faputa
4 mois
J'ai pas eu de problème en multi, avec le systeme de rating si tu joues fair play tu tomberas avec d'autres joueurs fair play

C'est une sorte de crédit social

En tout cas j'avais vraiment bien aimé le multi... jusqu'à que la rotation change et que la catégorie GT soit remplacé par une catégorie Mazda Miata toute pourrie
:rikacran:
J'ai toujours eu le rank le plus haut et ça n'a jamais rien changé.
il y a 4 mois
WallCraft
WallCraft
4 mois
J'ai toujours eu le rank le plus haut et ça n'a jamais rien changé.
Tu y joues encore ?

Tu peux acheter mes réglages ?
il y a 4 mois
J'y joue de temps en temps, mais cela dépend des voitures à gagner en mode carrière
:rasta_dofus:
Ma PP réalisée par @Minato
il y a 4 mois
Tu y joues encore ?

Tu peux acheter mes réglages ?
Non déso j'y joue plus
:Chadort:
il y a 4 mois
J'y joue de temps en temps, mais cela dépend des voitures à gagner en mode carrière
Et toi tu peux acheter mes réglages pour faire les 2 achievements et moi j'achète les tiens ?

C'est juste 10k crédits x2
il y a 4 mois
Et toi tu peux acheter mes réglages pour faire les 2 achievements et moi j'achète les tiens ?

C'est juste 10k crédits x2
J'ai déjà les ai déjà débloqués mais après je pourrais utiliser un de tes réglages
il y a 4 mois
J'ai déjà les ai déjà débloqués mais après je pourrais utiliser un de tes réglages
Ce serait très aimable

Je te file mon compte steam ou Xbox ?
il y a 4 mois
Ce serait très aimable

Je te file mon compte steam ou Xbox ?
Le pseudo du compte comme ça je peux chercher directement sur Forza Motorsport et te suivre via le jeu.

Sinon une astuce pour les deux achievements. C'est de faire des réglages + livrées sur les voitures en promo, vu que c'est accompagné d'un event, cela te permettra de les obtenir rapidement.
il y a 4 mois
Le pseudo du compte comme ça je peux chercher directement sur Forza Motorsport et te suivre via le jeu.

Sinon une astuce pour les deux achievements. C'est de faire des réglages + livrées sur les voitures en promo, vu que c'est accompagné d'un event, cela te permettra de les obtenir rapidement.
Alors mon compte c'est NarushimaRyo et j'ai partagé pour les réglages et pour la création une Hyundai de 2022 elantra N

Après je sais pas si on peut valider direct les 10k
il y a 4 mois
Alors mon compte c'est NarushimaRyo et j'ai partagé pour les réglages et pour la création une Hyundai de 2022 elantra N

Si je me souviens bien, c'est calculé par rapport au nombre de téléchargements, le nombre d'utilisations par course et si le joueur a mis un j'aime à ta création ( c'est suggéré après 3 utilisations il me semble)
il y a 4 mois
Si je me souviens bien, c'est calculé par rapport au nombre de téléchargements, le nombre d'utilisations par course et si le joueur a mis un j'aime à ta création ( c'est suggéré après 3 utilisations il me semble)
Ha ouais en plus faut les utiliser, ils font vraiment des achievements de merde ces cons
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Ha ouais en plus faut les utiliser, ils font vraiment des achievements de merde ces cons
Oui, car par téléchargement, tu gagnes que 100 cr
il y a 4 mois

J'ai téléchargé la livrée de la bagnole et j'ai mis un j'aime, idem pour le réglage
il y a 4 mois
J'ai téléchargé la livrée de la bagnole et j'ai mis un j'aime, idem pour le réglage
il y a 4 mois
Ha les bâtards de chez bâtards ça rapporte quasi rien

Image

et faut faire 10 000 mais c'est des fous
il y a 4 mois